Bibliothèque de rapport et WSS 3.0

Le
Java
Bonjour,
J'ai installé une VPC avec WSS 3.0 et SqlServer SP2 avec Reporting
services intégré (merci à Fabrice Romelard pour son mode d'emploi).
TOUT EN FRANCAIS.
J'arrivait pas à accéder au 3ème menu de l'administration centrale WSS
au chap. reporting (problème xml-html). Je l'ai semble-t-il résolu en
excluant /reports et /reportserver des chemins gérés.

Maintenant, mon problème : j'ai installé le pack d'intégration WSS-RS
mais lorsque je clique sur "créer" depuis un site, je ne trouve pas
l'option "bibliothèque de rapports".

Ce type de lib est-il dispo sous WSS ou dois-je avoir MOSS ?
Dois-je activer/installer autre chose ?

MERCI !!!
Etienne Legendre

Je ne suis pas expert de la "chose", mais avez vous bien utilisé cela
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID53f882-0c16-4847-b331-132274ae8c84

SQL Server Express n'est pas pris en charge

EtienneL

"Java" news:
[...]

Le #17024151
merci Etienne.
Oui, j'ai bien installé ce package.
J'utilise SqlServer 2005 standard edition, SP2.
Romelard Fabrice [MVP]

Ceci est tout a fait normal, car il ne s'agit pas d'une bibliothèque à
proprement dit.
Il faut passer par la création d'une librairie documentaire classique et
seulement après ca, vous pourrez modifier le type de contenu de cette doclib
pour lui assigner les types rapports et chaine de connexion.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

Le #17024011