Bibliothèque WMP 11 Vista

Aucune réponse
perelandra
Bonjour,

depuis quelques jours wmp ne met plus à jour ma bibliothèque, que ce soit lors de l'extraction d'un cd ou à partir d'un fichier téléchargé. ce qui est plus embêtant, c'est qu'il n'affiche pas non plus dans la bibliothèque - album inconnu - comme auparavant. Il est donc impossible de modifier manuellement un fichier dans la bibli. ce qui est surprenant c'est que lorsque je fais un clic droit sur le cd en extraction pour - rechercher les infos sur l'album - le service microsoft - fai.metaservices etc - trouve les bonnes infos mais ne les télécharge pas. d'ailleurs toutes les autres fonctionnalités de wmp fonctionnent parfaitement !
si quelqu'un avait l'amabilité de me donner une piste pour résoudre ce problème, ce serait très sympa. merci d'avance

Réponses