Bibliothèques C++

Le
Michael DOUBEZ
Bonjour,

Une personne a eu l'idée de faire un site répertoriant les bibliothèques
C++. Le site viens juste d'être créé alors il n'y a pas beaucoup
d'entrées ou de traffic mais je pense que ça vaut le coup de soutenir
l'initiative.

http://c-plusplus.org/

Il y a un mécanisme de commentaire et de notation.

A voir comment ça évolue.

--
Michael
Alp Mestan
[...]

C'est une excellente initiative. J'ai seulement peur qu'il s'arrête
tôt au vu de la tâche titanesque que c'est...
Je vais essayer de transmettre ce lien.
Eric.Malenfant
Le #18691701
On Feb 16, 5:27 am, Michael DOUBEZ
[...]

Considérant l'existence de "The Available C++ Libraries FAQ" (http://
www.trumphurst.com/cpplibs1.html) quel est l'objectif de ce nouveau
site?
Michael DOUBEZ
Le #18692551
wrote:
[...]

Une base de données qui peut être cherchée, catégorisée. Chaque
bibliothèque pouvant être notée.
J'ai suggérer aussi d'ajouter les dépendances dans les données.

Et peut être en faire quelque chose de connu. Quand je cherche un
bibliothèque, je ne vais pas sur ce site: il est à mon avis une
ressource vers laquelle rediriger les personnes qui posent des questions
sur les bibliothèques disponibles en C++. (une sorte de RTFM)

--
Michael