Bidasoa mode touriste d'hiver

Le
LeLapin
Questions / Réponses high-tech
Ricco
Le #26298579
LeLapin avait énoncé :
http://cjoint.com/14ju/DGDxiCSLqFV_pimg_1530.jpg

parfaitement mode touriste, équilibre, exposition, règle des tiers; etc

--
ricco
--

---
jdanield
Le 29/07/2014 23:09, LeLapin a écrit :
http://cjoint.com/14ju/DGDxiCSLqFV_pimg_1530.jpg

ben voilà une image sympa...

jdd
LeLapin
Le #26298589
Ricco a baliverné

LeLapin avait énoncé :
http://cjoint.com/14ju/DGDxiCSLqFV_pimg_1530.jpg

parfaitement mode touriste, équilibre, exposition, règle des tiers; etc

J'avais envie de faire une dédicace mais je n'avais pas de photos de chevaux. ;)

--
Et j'ai pas d'soufflet...
Ricco
[...]

;)

pas grave, mets une abeille, ça ira et ça prend moins de place, comme
sur les couteaux Laguiole

--
ricco
--

---
LeLapin

T'as pas lu la signure. :p

--
Le lagomorphe te disait qu'il avait pas de soufflet !
Ricco

[...]

non, mais maintenant j'ai plus qu'à chercher ce que ça veut dire !

--
ricco
--

---
LeLapin

LeLapin avait énoncé :
Ricco a baliverné

[...]

Te fatigue pas, demande !
http://www.pixtic.com/index.php?_a=viewProd&productId1
Ricco
Le #26298605
Le 29/07/2014, LeLapin a supposé :
Ricco a baliverné

LeLapin avait énoncé :
Ricco a baliverné

[...]

pourtant, j'ai bien connu ce matos
sinon, quand j'ai lu " bidassoa " j'ai pensé à la rue du même nom à
Paris, rue de la bidassoa

--
ricco
--

---
LeLapin

[...]

C'est probablement la même chose. C'est le fleuv(ounet) qui sépare Hegoalde d'Iparralde.
(Chez les puisssances occupantes, on dit "qui sépare la France de l'Espagne")

Et Bidasoa est l'orthographe basque et espagnole, le s se prononçant come un "ch" léger.

Une vue du truc à marée basse, pas ragoutant. À gauche Hendaye. À droite Irun.
http://cjoint.com/14ju/DGEalU4xDFJ_pimg_1433.jpg
Ricco
Le #26298611
LeLapin a pensé très fort :
Ricco a baliverné

[...]

joli, un peu de travers, mais c'est rien

--
ricco
--

---