bidefender internet security 2009

Le
Francois
bonsoir
j'ai la version 2008 et XP et je voulais passer en version internet security
2009
j'ai utilisé leur outil pour démonter , il en restait aprés.
la version 2009 s'est bloquée en cours d'installation
merci de m'aider
Gloops
Le #16701481
Francois a écrit, le 02/09/2008 19:09 :
[...]

Bonjour,

En haut à droite de la boîte de dialogue principale de BitDefender, i l y
a un lien "Support".

Pour IS 2008 :
http://www.bitdefender.com/site/KnowledgeBase/browseProducts/2195/
et là FAQ et possibilité d'un support en ligne.

Là, tu tomberas sur des gens qui connaissent les produits BitDefender.
Ils t'enverront le lien pour le programme de désinstallation (celui qui
fonctionne, parce qu'il y a un bon bout de temps de ça, ils en ont eu u n
pas terrible).

Alors qu'ici, tu tombes sur des gens qui causent du système Windows XP.=
georges4420
Le #16737871
Francois a écrit le 02/09/2008 à 19h09 :
[...]

j'ai eu le meme probleme avant hier.
j'ai desinstallé la version 2008 avec le programme Ccleaner,puis seulement j'ai lancer leur outil de desinstallation, reboot, puis installation.de la version 2009
j'ai reussi a la deuxieme fois.
la version 2009 est super
georges