Bidouillage de mailbox

Chris
Bonjour,

je cherches une librairie sur le CPAN pour lire des fichiers
mbox issues de firefox et/ou Mozilla

Les lire et les ecrires en format eml par exemple

Je cherches dans les MIME::* mais la doc est touffue

sinon si quelqu'un a l'utilitaire mbox2eml.pl ...

Cordialement
Chris

gerbier
[...]

pour cela, j'utilise les librairies Mail::Util et Mail::Internet

tres facile a utiliser !

Chris
gerbier wrote:

[...]

Super merci du tuyau

A+
chris

Chris
Chris wrote:
gerbier wrote:

[...]

D'ailleurs Mail::Box est mieux si on cree une nouvelle application

A+
chris