bidouille base de registre

Le
joseph
Bonjour
j ai supprimer quelques lignes dans la base de registre et maintenant
au demarrage le curseur reste bloquer au milieu de l ecran et
impossible de pouvoir me loguer ya t il un moyen en mettant mon HDD sur
un autre pc de restaurer une sauvegarde a une autre date ou bien de
supprimer le mot de passe de connection

merci de votre aide

Site : http://www.mesnews.net
hugguy

La première chose à faire, si cela est possible, est de restaurer un point
de restauration antérieur à votre manipulation .

En redémarrant à partir du CD d'origine et en sélectionnant réparation !

Bon courage

Hugguy
"joseph" news:
[...]

Nina Popravka
Le #1234371
On Thu, 16 Aug 2007 09:54:31 +0200, joseph
[...]

Commencez par regarder si en mode "dernière bonne configuration
connue", ça retomberait pas en marche, par hasard... (F8 au démarrage)
Ca vous éviterait quelques prises de tête :-)
--
Nina

Sabrem JORAM

[...]

Bonjour,

Oui.

En démarrant sur un système d'exploitation tiers comme celui-ci par
exemple

http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm

et en allant chercher des sauvegardes du registre dans un point de
restauration.

Mais ça peut aussi se faire à partir d'une console de récupération ;
tout est expliqué ici (avec un CD tout fait à télécharger) :

http://fspsa.free.fr/cdr.htm

http://fspsa.free.fr/cdr-svi.htm

Pour l'avenir, pas de bidouille dans le registre sans

http://fspsa.free.fr/erunt.htm

Mais essayez auparavant de démarrer en "dernière bonne configuration
connue"...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

joseph
Le #1234364
Sabrem JORAM a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

Merci,j essaie tout ça ce soir merci de votre aide

PS derniere bonne configuration connue ne fonctionnais pas

Site : http://www.mesnews.net

joseph
Le #1234363
Il se trouve que Sabrem JORAM a formulé :

[...]

Excellent j ai pas attendu ce soir je l ai fait expliqué sur le site ça
roule

encore mille fois merci !!!!!

Site : http://www.mesnews.net

Sabrem JORAM
Le #1234152

[...]

Bonjour,

Excellent j ai pas attendu ce soir je l ai fait expliqué sur le site
ça roule

encore mille fois merci !!!!!

Ben bravo ! ... car la manip n'est pas évidente du tout (c'est pourquoi
JF -auteur de ces pages et intervenant émérite de ces groupes- s'est
donné la peine de les rédiger), effrayant souvent l'utilisateur peu
aguerri, et sous-entend au moins ici que vous avez lu attentivement les
liens...

Merci du retour.

Bonne continuation et cordialement,