Un peut d'huile sur le feu : y a t'il des fabricants européen de PIC ?
Tonton Th
Le #25548462
On 2013-07-17, ptilou
Je me demandais si il y avait une bidouille fonctionnelle sous linux pour flasher du PIC version atmel ?

Oui, il y a.

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Manolo-Marteau
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

flasher du PIC version atmel

oui : un allume-gaz, entre n'importe quelle paire de pattes du PIC.
ptilou

Le mercredi 17 juillet 2013 12:22:59 UTC+2, Tonton Th au chomdu :
On 2013-07-17, ptilou

> Je me demandais si il y avait une bidouille fonctionnelle sous linux po ur flasher du PIC version atmel ?

Oui, il y a.

A cette heure ci, c'est que t'as trouvé personne à empifrer, pour poste r dans la fosse à trolle ...

Ben, donne, je sais pas qui te le rendra ?
En fait tu me pardonneras, j'aurais aimé une solution qui supporte les tr ois grandes famille !
Esque c'est comme dans le logiciel, ils font semblant de s'aimer, déteste r, et y a quelque intégristes ?

D'avance grande courbettes pour contribution constructive ...

Ptilou

--
Tonton, pourquoi tu tousse ?
Michel
Le 17/07/2013 12:27, Professeur Méphisto a écrit :
ptilou a wroté :

flasher du PIC version atmel

oui : un allume-gaz, entre n'importe quelle paire de pattes du PIC.

ou le lancer très fort devant un radar automatique ?