bidouille usb wifi

3 réponses
gilles
bonjour
je possede un ipaq h3900 avec un cable syncro usb male
une cle wifi usb male
est il possible de transformer ma prise usb en femelle pour connecter
l'ensemble et donc d'avoir le wifi pour mon pda ?
merci de votre attention
rg

3 réponses

personne n est parfait
On Thu, 19 Jul 2007 17:46:45 +0200, "torgamm [MVP]" wrote:

Hello World, on Thu, 19 Jul 2007 17:01:48 +0200, gilles wrote:

je possede un ipaq h3900 avec un cable syncro usb male
une cle wifi usb male
est il possible de transformer ma prise usb en femelle pour connecter
l'ensemble et donc d'avoir le wifi pour mon pda ?

Non.
Le port USB n'est pas un port maître.
Il ne peut pas supporter la clé USB.

Est ce driver qui determine si c'est maitre ou esclave, ou bien est ce au niveau matos ?

--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

gilles
merci pour votre réponse
et les liens
cordialement
rg
Glenn Gagné
Salut,

Au prix de l'équipement, une carte réseau WiFi dans une fente CF ou SD est
pas mal le même prix !

Moi aussi, je suis à la recherche de possibilité de bidouilles sur mon
PocketPC pour le rendre plus versatile.

... Je ne suis pas certains à 100% que le port (connecteur) sur le IPAQ soit
uniquement "Hôte" car à ma connaissance il existait un adapteur pour avoir
un port série afin d'imprimer ou brancher un modem sur le PocketPC il me
semble ??? Si c'est le cas, le port est de type Maître... à moins que la
fonction série (RS232) fasse parti d'un brochage différent sur le
connecteur.

Glenn

"gilles" a écrit dans le message de
news:469f7cda$0$27368$
bonjour
je possede un ipaq h3900 avec un cable syncro usb male
une cle wifi usb male
est il possible de transformer ma prise usb en femelle pour connecter
l'ensemble et donc d'avoir le wifi pour mon pda ?
merci de votre attention
rg