bieber

6 réponses
Jacky
Que dit bieber au sujet du grincement ??

--
Salutations
JJ

6 réponses

Modeste
Bonsour® Jacky avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Que dit bieber au sujet du grincement ??

heu.....????
mettre de l'huile ???
ou bien de la graisse au molybdéne....

Ferrage de type « NT » comprenant :
- Support d'angle à réglage tri directionnel supportant un poids de 130 Kg
(et possibilité d'aller jusqu'à 130 Kg)
- Pivot support à frein
- Crémone avec galet réglable en compression et équipé d'anti-fausse
Manouvre releveur (maintien du vantail à la bonne hauteur)
- Gâche standard + 2 gâches de sécurité, d'office par vantail.
- Possibilité d'augmenter le niveau de sécurité par l'adjonction de gâche
de sécurité supplémentaire (sur demande) Classe WK1 et WK2.

93, rue Principale
F-67430 WALDHAMBACH

Tél : (33) 03 88 00 97 97
Fax : (33) 03 88 00 97 98

-----------------------------------------------------------------------------
Less Spam Better enjoyable experience
Visit : news://spacesst.com
Jacky
Modeste, tu auras certainement compris qu'une fois de plus, il y a erreur
d'aiguillage.
C'est ce qui arrive, quand on utilise OE comme lecteur de messagerie et
lecteur de news. et bien sûr, être étourdi comme moi
Je l'ai pourtant supprimé de suite, mais surement pas assez vite. Désolé
pour ceux qui l'on téléchargé.

:o)
Quant à:
mettre de l'huile ???
ou bien de la graisse au molybdéne....

Dans ce cas, ce serait une grosse erreur.
;o))
--
Salutations
JJ

"Modeste" a écrit dans le message de news:
uEx5IsQ%
Bonsour® Jacky avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Que dit bieber au sujet du grincement ??

heu.....????
mettre de l'huile ???
ou bien de la graisse au molybdéne....

Ferrage de type « NT » comprenant :
- Support d'angle à réglage tri directionnel supportant un poids de 130 Kg
(et possibilité d'aller jusqu'à 130 Kg)
- Pivot support à frein
- Crémone avec galet réglable en compression et équipé d'anti-fausse
Manouvre releveur (maintien du vantail à la bonne hauteur)
- Gâche standard + 2 gâches de sécurité, d'office par vantail.
- Possibilité d'augmenter le niveau de sécurité par l'adjonction de gâche
de sécurité supplémentaire (sur demande) Classe WK1 et WK2.

93, rue Principale
F-67430 WALDHAMBACH

Tél : (33) 03 88 00 97 97
Fax : (33) 03 88 00 97 98
Modeste
Bonsour® Jacky avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

o)

Quant à:
mettre de l'huile ???
ou bien de la graisse au molybdéne....

Dans ce cas, ce serait une grosse erreur.
;o))

<GRIN>
s'agirait-il alors de ton dentiste ???
;o)))
réduire le stress;
réduire les aliments contenant de la caféine, tels le café, le chocolat ou les boissons gazeuses;
éviter de mastiquer des objets qui ne sont pas des aliments, comme par exemple un crayon;
s'entraîner à ne pas grincer les dents lorsqu'on en est conscient, si ceci arrive durant le jour;
se relaxer les muscles de la mâchoire le soir, avant de se coucher, en appliquant un torchon humide et chaud contre la figure devant l'oreille;
si aucune de ces méthodes ne fonctionne, le dentiste peut confectionner une plaque occlusale pouvant être portée la nuit durant les épisodes de grincement de dents;
</GRIN>
Jacquouille
Pour une fois qu'on rigole .....

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"Jacky" a écrit dans le message de news:
e2HI3IW%
Modeste, tu auras certainement compris qu'une fois de plus, il y a erreur
d'aiguillage.
C'est ce qui arrive, quand on utilise OE comme lecteur de messagerie et
lecteur de news. et bien sûr, être étourdi comme moi
Je l'ai pourtant supprimé de suite, mais surement pas assez vite. Désolé
pour ceux qui l'on téléchargé.

:o)
Quant à:
mettre de l'huile ???
ou bien de la graisse au molybdéne....

Dans ce cas, ce serait une grosse erreur.
;o))
--
Salutations
JJ

"Modeste" a écrit dans le message de news:
uEx5IsQ%
Bonsour® Jacky avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Que dit bieber au sujet du grincement ??

heu.....????
mettre de l'huile ???
ou bien de la graisse au molybdéne....

Ferrage de type « NT » comprenant :
- Support d'angle à réglage tri directionnel supportant un poids de 130 Kg
(et possibilité d'aller jusqu'à 130 Kg)
- Pivot support à frein
- Crémone avec galet réglable en compression et équipé d'anti-fausse
Manouvre releveur (maintien du vantail à la bonne hauteur)
- Gâche standard + 2 gâches de sécurité, d'office par vantail.
- Possibilité d'augmenter le niveau de sécurité par l'adjonction de gâche
de sécurité supplémentaire (sur demande) Classe WK1 et WK2.

93, rue Principale
F-67430 WALDHAMBACH

Tél : (33) 03 88 00 97 97
Fax : (33) 03 88 00 97 98

Jacky
C'est bien vrai ca !
On ne rigole plus ici, comme il y a quelques temps.
Et pourtant il parait que ce serait bon pour la santé
--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news: OkBEX%23X%
Pour une fois qu'on rigole .....

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"Jacky" a écrit dans le message de news:
e2HI3IW%
Modeste, tu auras certainement compris qu'une fois de plus, il y a erreur
d'aiguillage.
C'est ce qui arrive, quand on utilise OE comme lecteur de messagerie et
lecteur de news. et bien sûr, être étourdi comme moi
Je l'ai pourtant supprimé de suite, mais surement pas assez vite. Désolé
pour ceux qui l'on téléchargé.

:o)
Quant à:
mettre de l'huile ???
ou bien de la graisse au molybdéne....

Dans ce cas, ce serait une grosse erreur.
;o))
--
Salutations
JJ

"Modeste" a écrit dans le message de news:
uEx5IsQ%
Bonsour® Jacky avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Que dit bieber au sujet du grincement ??

heu.....????
mettre de l'huile ???
ou bien de la graisse au molybdéne....

Ferrage de type « NT » comprenant :
- Support d'angle à réglage tri directionnel supportant un poids de 130
Kg
(et possibilité d'aller jusqu'à 130 Kg)
- Pivot support à frein
- Crémone avec galet réglable en compression et équipé d'anti-fausse
Manouvre releveur (maintien du vantail à la bonne hauteur)
- Gâche standard + 2 gâches de sécurité, d'office par vantail.
- Possibilité d'augmenter le niveau de sécurité par l'adjonction de gâche
de sécurité supplémentaire (sur demande) Classe WK1 et WK2.

93, rue Principale
F-67430 WALDHAMBACH

Tél : (33) 03 88 00 97 97
Fax : (33) 03 88 00 97 98

Jacky
Serais-tu sujet au bruxisme ??
;o))
--
Salutations
JJ

"Modeste" a écrit dans le message de news:
u3KapTW%
Bonsour® Jacky avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

o)

Quant à:
mettre de l'huile ???
ou bien de la graisse au molybdéne....

Dans ce cas, ce serait une grosse erreur.
;o))

<GRIN>
s'agirait-il alors de ton dentiste ???
;o)))
réduire le stress;
réduire les aliments contenant de la caféine, tels le café, le chocolat ou
les boissons gazeuses;
éviter de mastiquer des objets qui ne sont pas des aliments, comme par
exemple un crayon;
s'entraîner à ne pas grincer les dents lorsqu'on en est conscient, si ceci
arrive durant le jour;
se relaxer les muscles de la mâchoire le soir, avant de se coucher, en
appliquant un torchon humide et chaud contre la figure devant l'oreille;
si aucune de ces méthodes ne fonctionne, le dentiste peut confectionner une
plaque occlusale pouvant être portée la nuit durant les épisodes de
grincement de dents;
</GRIN>