bien content de Vista

Le
Gigi
Bonjour à tous
J'ai faite la manip suivante : achat d'un nouvel ordinateur chez Multimedis
(Leclerc) sous Vista . J' ai eu quelque problèmes que j'ai solutionné grace
aux GroupeSSS ma grosse difficulté a été la reconnection avec Orange,
sachant que j'habite en pleine campagne et relié encore par un modem Sagem
Fast 800. courage on y arrive même, à 70 ans
A bientôt
Le Claude
Le #16284
Salut,

Tu nous dis :
courage on y arrive même, à 70 ans
Tu te rappelles dans les années 80-90, ceux qui nous disaient : "passé 40

ans pour se mettre à l'informatique, c'est impossible" ?

BRAVO !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.