BIEN CURIEUX QRM .. NON ?

Fiat Pacem
Bonjour,

Il est, curieux (mais facile) de constater que, chaque fois qu'un
commentaire pointe du doigt une certaine association, ou mieux qu'une
question lui est directement posée, moult post débiles et n'ayant autre
contenu qu'une suite de purs et simples délires (quand bien même
amusant et bien rédigés ..) inondent, d'un seul coup, le forum.

Parallèlement (mais toujours curieusement), aucune réponse authentique
n'est apportée aux véritables posts, qui eux, sont des plus sérieux. Mais
les posts "douche écossaise" (qui une insulte, quel autre d'un humour
sarcastique) continuent de pleuvoir

Curieux, ... vous avez dit curieux .. comme c'est bizarre ! Actions isolées
ou organisées ? Réactions purement spontanées où concertées à l'avance ?
La réponse tombera peut-être un jour ?! En attendant et compte tenu du
comportement sans équivoque de l'un des administrateurs de cette
association, il est (reste) parfaitement légitime de s'interroger.

Que l'on me contredise, alors, en répondant clairement à mes questions au
delà, en discutant. Il ne s'agit pas de polémiquer, mais de dialoguer. Quant
à ce QRM (peu importe son origine exacte) il ne me déroutera pas; s'il
fallait que je pose 1000 fois ma question ici pour obtenir une
réponse, je la poserais 1000 fois.

73's et bonne journée.

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)

saintetique
"Fiat Pacem" wrote in message news:<40c018f0$0$31328$...
bla bla bla bla Il ne s'agit pas de polémiquer bla bla bla bla

Il est marrant notre polémiqueur et humoriste involontaire. Mais Ted
Tropcon parait génial à coté. Tout est donc relatif, même dans
l'infiniment petit.
Globern
(Saint Ethique) a cru bon se commettre à raconter
en ce si beau jour news::

"Fiat Pacem" wrote in message
[...]

En fait le monsieur en question (Ted machin) ne fait que reprendre les
poncifs habituels du groupe ce qui n'apporte rien au débat d'ailleurs...

Et quand on connaît bien le groupe.....

Quant à vous, cher ohèm©, vous n'apportez rien de neuf itou puisque vous
reprenez les blablas éculées aussi vieux que la radio et les arguments
foireux ordinaires de ce groupe, vouzaussi.

Vous me semblez, tous deux, dans la ligne du parti des yaka fokon fodraikils
qui ont lâché la grappe des habitués du groupe dans les grands moments
(Autorisation des F1 F4, par exemple, ces derniers temps). Les malades du
Ref-Union et de son staff, les ceusses qui qui disent alors qu'ils n'ont rien
d'intéressant à dire, etc. vont pouvoir refaire surface et ponctuer les
différents fils (thread) du News Group (Forum) de leurs marques de débilité
profonde comme le souligne très bien notre ami FP (à qui je vais envoyer un
mèl d'ailleurs avant la fin de l'après midi).

En attendant cher ohèm©, je vais devoir cesser les émissions pour me
consacrer à mon travail, parce que j'ai un métier, moi et que je n'ai pas un
métier facile.

Vàààlà !

PS1 : J'espère ne pas vous avoir fâcher. Si, pourtant tel est le cas,
veuillez accepter mes plus vifs regrets de ne pas avoir réussi à vous faire
admettre le mal fondé de votre intervention.

PS2 : Par contre dans le cadre de la protection de la bande passante, il faut
reconnaître que la brièveté de celle-ci et le peu de recopiage du post
précédent démontre, j'en suis sûr, un souci d'épargner un gonflement de cette
susdite bande passante, pour le bien de toute la communauté Usenet, bien sûr.

PS3 : Je suis beaucoup moins sensible à cette économie que vous, j'en
conviens volontiers, aussi, je vais profiter de cette dernière phrase pour
kuhèrter et vous flanquer une paix royale que vous avez bien mérité (Un "e"
là à la fin, pasque le COD avant le verbe ? Oh ! 'chais plus) .

PS supplémentaire : A ciao bonsoir

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Runge
Rasoir, la globule

"Globern" a écrit dans le message de
> [...]

"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il n'y a

saintetique
Globern wrote in message news:...
> [...]

En fait le monsieur en question (Ted machin) ne fait que reprendre les
poncifs habituels du groupe ce qui n'apporte rien au débat d'ailleurs...

Nous l'avons étudié.
Dans cet "infiniment petit", Ted machin, autant que Fiat Pacem, sont
en grande compétition dans cette course à la médiocrité. Mais les
outsiders sont nombreux, citons en quelques uns Fantomas, Cept1, 007,
Nostradamus, et les poids lourds toujours présents n'ont pas dit leur
dernier mot : awn, JP©...
Il tombe sous le sens que c'est la place de second qui est visée, BJJ
restant indétronable. Il triche en utilisant plusieurs alias dont nous
avons cité certains, mais dans une course à la médiocrité, nous lui
accorderons que tous les moyens sont bons.

Quant à vous, cher ohèm©, vous n'apportez rien de neuf itou puisque vous
reprenez les blablas éculées aussi vieux que la radio et les arguments
foireux ordinaires de ce groupe, vouzaussi.

C'est la pure vérité. Nous essaierons alors de les présenter dans une
forme plus réjouissante afin au moins d'égayer la compagnie.
Fiat Pacem
"Runge" .

Rasoir, la globule

Y en a d'autres .. et gratuitement en plus !

[...]

Fiat Pacem
"Saint Ethique"

C'est la pure vérité. Nous essaierons alors de les présenter
dans une forme plus réjouissante afin au moins
d'égayer la compagnie.

En clair ce monsieur ne discute pas du fond, mais de la forme !
(déjà vu ça y a pas longtemps.. une maladie sur ce forum on dirait.)

Fort bien !

Si c'est pour présenter quelque chose d'authentiquement constructif, égayer
la compagnie ne nuira à personne. Faites nous-en la démonstration. Ce ne
sera même que pur plaisir. Par contre, il est évident que ceci ne peut se
faire sous couvert de l'anonymat. La crédibilité sous un masque .... LOL

En ce qui me concerne, mon intention n'est ni d'amuser la galerie, et
encore moins de l'épater. La seule intention que j'ai dans la vie étant
de n'emmerder personne et de me laisser emmerder par personne.
Voyez .. simple comme bonjour !

[...]

Globern
(Saint Ethique) a cru bon de raconter en ce si
beau jour news::

[...]

Je retire ce que j'ai écrit plus haut et bas ma coulpe : Vous avez des
arguments tout à fait intéressants qui me font chaud au coeur.

Permettez moi de vous saluer, sincèrement.

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il n'y a
personne." Marianne Muguet
Fiat Pacem
"Saint Ethique"

Il est marrant notre polémiqueur et humoriste involontaire.
Mais Ted Tropcon parait génial à coté. Tout est donc relatif,
même dans l'infiniment petit.

Avant tout, je remercie Globern qui, dans son post, résume très
bien ma pensée et m'ouvre ainsi la porte à une réponse "sérieuse" :)

Parlez moi d'infiniment petit, justement. Ce monde, des RA, n'est
qu'un microcosme de notre société. Ce qui peut se voir, ici, n'est,
ni plus ni moins, que reflet à petite échelle de ce qui se passe dans
la "vraie" vie ... à la différence, qu'ici, il est plus facile de crier à
la fenêtre sans être vu et donc, les véritables mentalités s'expriment.

Au delà, je vous remercie de souligner l'apparente éloquence de
Monsieur "Trop de cons". J'en connais pour le moins un, ici, qui
répondrait assez bien au profil :-) .. On s'en fout ! Le pb, c'est qu'à
date, au mieux, c'est vide de sens, au pire, c'est provocateur. Hors,
mon expérience de vie m'a appris à me méfier des gens qui usent de
leurs capacités d'expression pour ne rien dire. A fortiori pour médire
(ça va sans dire) ;-)/

Je vous remercie donc de votre intervention, qui, faute de m'avoir
convaincu, me renseigne. Il reste que nous attendions toujours une
réponse claire à une question claire. Plus elle se fera attendre et
plus le vernis se ternira. Ceci, sachant qu'il existe un stade ou une
non réponse devient très éloquente. La foule, appréciera. C'est là,
justement, sa grande prérogative. Le libre arbitre est silencieux, lui.
:)

73's
--
[...]

PS : J'append que RA ne fait pas HAM ! Ca fait "vulgaire Cibiste",
Ca doit venir de sortir ça ??? Qu'on m'explique, comment mieux
abréger le mot radioamateur ! radioam, radioa, raam, roam (la, ça
devient de l'éructation. Soyons sérieux). Any-way, je m'en contre-
fous d'autant qu'il est notoire que j'ai (aussi) trafiqué sur le 27 MHz
Hé Hé !... (quoi d'exceptionnel en effet, dans les 70's en Amérique
du nord ... Chacun avait sa CB dans l'auto !!!)

Sauf que là-bas, c'est le "code 10" qui est utilisé .. 10-4 ?!
Allez ... Et apopop le copain 10-24 Pfffmouarfff !

A bien y réfléchir, c'est t'être ça qui leur manque à nos vieux d'ici ?
Tiens ... y avait pas pensé avant .. piste à suivre ;-))))
Globern
"Fiat Pacem" a cru bon de raconter en ce si beau jour

"Runge" .

Rasoir, la globule

Y en a d'autres .. et gratuitement en plus !

Qu'a-t-il écrit le Runge ? Depuis le fond de la boitakon, sa modul' est très
déformée...

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il n'y a
personne." Marianne Muguet
Christian
Fred, je peux me tromper, mais si votre indicatif est VE2FP
arrêtez de parler d'association, car la dernière que vous avez montée
dans les années 90 en packet radio
que cal resta calmo !!!
73

"Fiat Pacem" a écrit dans le message de
"Saint Ethique"

> Il est marrant notre polémiqueur et humoriste involontaire.
> Mais Ted Tropcon parait génial à coté. Tout est donc relatif,
> même dans l'infiniment petit.

1 2