Bien débuter

Jaklou
Bjr à tous
Je souhaiterai avoir quelques adresses de sites pour bien débuter avec
ACCESS
Merci d'avance à tous

Raymond [mvp]
Bonjour.

il suffit de lire les signatures de la pluplart des intervenants sur ce
forum comme celle de votre serviteur ci-dessous.
--
@+
Nouvelle base Access des communes françaises avec

44deb95a$0$822$

cqfd :-)

--
Arnaud