Bien désinstaller un pilote d'imprimante

chesterfield
Bonjour à tous.

J'ai une imprimante connectée sur port LPT1 sur un poste Windows Xp
Professionnel. Comment puis-je désinstaller proprement le pilote de
l'imprimante.

Je ne parle pas seulement de faire "supprimer" via le panel "imprimantes et
télécopieurs".

Je souhaite désinstaller définitivement le pilote du poste donc quelles sont
les clés de registre à supprimer et aussi les fichiers sur c:\windows.

Merci d'avance.

gogo
Ouvre le gestionnaire d'imprimante, cliquer sur FIchier - Propriété du
serveur - Onglet Pilote, tu vois mainteant tout les pilotes d'installer pour
réussir à détruire un pilote il ne doit pas etre en cours d'utilisation.
bye.

[...]

Azo3
supprime ton imprimante, les programmes associés , débranche-la, redémarre
et s'il n'est utilisé que par ton imprimante...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"chesterfield" a écrit dans le message de news:
4301734d$0$26070$
[...]

Jacquouille la Fripouille
"Martin Lambert" a écrit dans le message de
[...]

J'ai eu comme ça, dans le temps, une Lexmark qui, même supprimée, continuait
à bloquer le port LPT.
C'était sous W95.
Par Rechercher, j'avais supprimé tout ce qui contenait lex... ou qq chose
comme ça.

--
Jacquouille