Bien fraiche

Le
Jean-Pierre Roche
Pour changer Une petite photo bien fraiche du matin,
depuis la fenêtre du métro qui brinqueballe.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijBlVt6Dw.jpg

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubnumericable.com
Jean-Pierre Roche a écrit :

Pour changer... Une petite photo bien fraiche du matin, depuis la
fenêtre du métro qui brinqueballe.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijBlVt6Dw.jpg

J'aime
Le Niaiseux
Le #20125641
Le Niaiseux a écrit :
Jean-Pierre Roche a écrit :

Pour changer... Une petite photo bien fraiche du matin, depuis la
fenêtre du métro qui brinqueballe.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijBlVt6Dw.jpg

J'aime

J'ajoute,
un brin jaloux
Delestaque
Le #20125631
Le Niaiseux wrote:
Le Niaiseux a écrit :
Jean-Pierre Roche a écrit :

[...]

lève toi tôt et sur le pont de Bir Hakeim tu feras pareil :=)

--
G.Ricco
Jean-Pierre Roche
Delestaque a écrit :

[...]

Après un peu de traitement quand même ;-)
Ou alors il faut beaucoup de chance.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Le #20126281
Jean-Pierre Roche wrote:
Pour changer... Une petite photo bien fraiche du matin,
depuis la fenêtre du métro qui brinqueballe.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijBlVt6Dw.jpg

on dirait la tour eiffel à droite
Jean Bérezné
Le #20126271
promer a écrit :
Jean-Pierre Roche wrote:
Pour changer... Une petite photo bien fraiche du matin,
depuis la fenêtre du métro qui brinqueballe.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijBlVt6Dw.jpg

on dirait la tour eiffel à droite

Mais non, Zazie, c'est la Sainte Chapelle, joyau de l'art gothique!

--
Jean Berezne
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Jean-Pierre Roche a écrit :

Pour changer... Une petite photo bien fraiche du matin, depuis la
fenêtre du métro qui brinqueballe.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijBlVt6Dw.jpg

Jolie formation de nuages. Il y a un poème qui raconte quelque chose
comme çà, tour Eiffel bergère de nuages...Me souvient pas précisement.
Bord noir pas beau par contre.

Noëlle Adam
Le #20126421
promer wrote:
Jean-Pierre Roche wrote:
Pour changer... Une petite photo bien fraiche du matin,
depuis la fenêtre du métro qui brinqueballe.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijBlVt6Dw.jpg

on dirait la tour eiffel à droite

à propos de la tour eiffel, un des joyaux de la capitale aujourd'hui
je pense qu'à l'époque j'aurais pu être farouchement opposé à son maintien
qui dénaturait paris, et si j'avais été suffisamment placé il est possible
que j'aurais exigé son démantelement pour une reconstruction en dehors de la
ville

sinon la photo est très jolie
Jolie formation de nuages. Il y a un poème qui raconte quelque chose
comme çà, tour Eiffel bergère de nuages...Me souvient pas précisement.
Bord noir pas beau par contre.

oui la photo est superbe mais pareil bord noir pas beau
Jean-Pierre Roche
Le #20126401
promer a écrit :
[...]

Les bords c'est affaire de goût. Sans bord, le regard s'en
va, les bords "jolis" sont, pour mon goût, insupportables.
Le bord noir vieille habitude reprise de la photo
traditionnelle, un fond noir est mieux c'est sûr mais là
c'est pas de la mise en page, juste une photo...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...