Bien joué Canal !!!!

gnafron
Reactivité maximale !
Ta gueule les intermittents.

1 2 3 4 5
galorbe
gnafron wrote:

Reactivité maximale !
Ta gueule les intermittents.

Canal +... de censures, de pub, de merde!
Elle est belle la chaine cryptée!
la honte...
Galorbe.
oLaFKeWL
gnafron wrote:
Reactivité maximale !
Ta gueule les intermittents.

ptrop gros, passera pas (enfin, j'espere...)
Ludovic Delamare
gnafron avait énoncé :

Que voilà une remarque mesurée, intelligente et constructive. :-@

--
Cordialement
jeromej666
"gnafron" a écrit dans le message de
Reactivité maximale !
Ta gueule les intermittents.

Moi ce que je retiens c'est ça :
Chomeur "classique" : 45 euros par jour.
Intermittent au chomage : 125 euros par jour.

C'est toujours les mêmes qui gueulent :(
J'en ai marre de cotiser pour des gens qui montent des échaffaudages dans
des festivals dont je me branle ....
Ludovic Delamare
Il se trouve que jeromej666 a formulé :
[...]

T'as rien compris au problème. Un intermittent n'est PAS un chomeur.

--
Cordialement
Capman
"Ludovic Delamare" a écrit dans le
message de news:
T'as rien compris au problème. Un intermittent n'est PAS un chomeur.

Pour en revenir à C+, les Guignols vont désormais avoir du mal à taper sur
la tête de TF1......Enfin, Gaccio n'en est pas à une couleuvre près....
Cal
> [...]

dans
> des festivals dont je me branle ....

T'as rien compris au problème. Un intermittent n'est PAS un chomeur.

Non c'est vrai.
C'est plutot un chomeur intermittent.

Cal
Philippe WEISS
voilà pourquoi j'ai abandonné
l'abonnement à de la télé devenue de la merde

plus de canal +
ou canal satellite

je préfère avec le prix
de la redevance
regarder les 5 chaînes hertziennes

"canal n'est plus une chaine pour moi"

et les chaines gratuites du satellite >:|

Site : http://mesnews.no-ip.com
Nico
Philippe WEISS :

Faudrait vraiment faire un effort avec la ponctuation.

--
Nico / SKGZ
Philippe WEISS
pourquoi ponctuer alors que je ne suis jamais ponctuel

Site : http://mesnews.no-ip.com
1 2 3 4 5