Bien joué Mademoiselle !

Le
J.P
<http://www.macplus.net/depeche-84128-apple-music-paiera-les-artistes-pen
dant-les-3-mois-d-essais?utm_source=macplus&utm_medium=newsletter&utm_cam
paignÚily>
Apple est quand même un peu gonflé de faire la pub de son music stream
sans payer les auteurs des morceaux diffusés.
Miss Taylor Swift a des c et elle le démontre aussi quand il s'agit
de féminisme.
Bravo Mademoiselle !

--
Jean-Pierre
Francois LE COAT

J.P écrit :
[...]

Comme par hasard, il avait été question de Mademoiselle lors de la
conférence WWDC'2015, lorsqu'il a été abordé le sujet du langage de
programmation libre Swift 2. J'espère qu'il n'y faut-y voir aucune
collusion. Il ne s'agit pas d'une publicité gracieuse, mais plutôt
l'inverse, puisque Apple en paye les effets !

ATARIstiquement vôtre =)

--
François LE COAT
pehache
Le 25/06/2015 22:15, Francois LE COAT a écrit :
Bonjour,

J.P écrit :

[...]

J'apprends hier que l'album de la demoiselle est en exclu (pou rl e
streaming s'entend) sur Apple Music, et que maintenant elle encense Apple ?

Tout cela ressemble donc fort à une opération de comm montée de bout en
bout.
J.P
Le #26358866
In article pehache
> [...]

Tout cela ressemble donc fort à une opération de comm montée de bout en

Apple est revenu sur sa décision de ne pas payer les artistes pendant la
période d'essai, ce que demandait la demoiselle.
Maintenant, coup de pub tordu d'Apple, pourquoi pas ?

--
Jean-Pierre
pehache
Le 01/07/2015 09:41, J.P a écrit :

[...]

Oui, mais que Apple passe en si peu de temps du statut de Grand Satan à
celui de Copain des Artistes (voir ses déclarations) c'est un peu gros.

Les artistes sont assez peu rémunérés sur le streaming, et je suppose
que Apple ne fait pas exception, même si ils sont revenus sur leur
décision de ne pas rémunérer pendant la période d'essai (ce qui me
parait tout à fait indéfendable, non seulement moralement, mais même
juridiquement).

Son enthousiasme soudain pour Apple me parait donc excessivement
suspect. C'est comme si tu t'enthousiasmais pour ton banquier sous
prétexte qu'il t'a remboursé des frais indûment prélevés (par lui) sur
ton compte.

Maintenant, coup de pub tordu d'Apple, pourquoi pas ?

Je le pense fortement....
DV
Le #26358894
pehache a écrit :

[...]

Cet enthousiasme soudain vise peut-être aussi à faire oublier la
polémique qui a suivi son coup de gueule : on a reproché à la chanteuse
de se comporter envers les photographes de la même manière qu'Apple
envers les artistes :

--
DV
J.P
pehache a écrit :

> [...]

polémique qui a suivi son coup de gueule : on a reproché à la chanteuse
de se comporter envers les photographes de la même manière qu'Apple

<http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/06/23/droits-dauteur-un-photographe-me
t-taylor-swift-face-a-ses-contradictions/>

Demoiselle très contestée car forte en gueule en particulier poue ses
positions féministes et peut être aussi par son succès aussi fulgurant
qu'inattendu.
Quoi qu'il en soit, une sacrée personnalité !

--
Jean-Pierre
pehache
Le 01/07/2015 13:59, J.P a écrit :
In article DV
pehache a écrit :

[...]

J.P. est amoureux !
J.P
Le #26358983
In article pehache
Le 01/07/2015 13:59, J.P a écrit :
> [...]

> qu'inattendu.
> Quoi qu'il en soit, une sacrée personnalité !

Non, mais ce que j'ai lu d'elle m'a assez impressionné dans tout ce
cirque people (ici: "farandula").
Par ailleurs, elle n'est pas la seule jeune artiste a être montée au
créneau pour des causes fort honorables.

--
Jean-Pierre
DV
pehache a écrit :

[...]

Mince... C'est pour ça qu'Alphanet ne le diffuse plus ? ;-)

En tout cas, merci de le citer, il aurait été dommage que je loupe cette
réponse enfiévrée...

--
DV
michel.vauquois

Tu as remarqué aussi. Sur d'autres forums, c'est la même chose. Comment
se fait-ce ?
--
Michel Vauquois