Bien, mais comment?

Le
KASFIPASHEROV
Bonjour,
Ok, mais comment :

1) Diminuer la taille ce pagefile.sys?

2) Comment le déplacer vers une autre lecteur de mon HDD, tout en conservant
sa reconnaissance par le système? Car, j'imagine qu'il n'est pas possible de
le déplacer manuellement, n'est-ce pas?

3 Si je le supprime et que le système en ait besoin pour X-raisons, le
reconstruit-il automatiquement?
Eric Giffard
Le #20520401
"KASFIPASHEROV" news:
[...]

Bonjour
Points 1 et 2 : Pour déplacer ou paramêtrer la taille du pagefile.sys :
Clic droit Propriétés sur le Poste de travail
Onglet Avancé, bouton Paramêtres dans la zone Performance
Onglet Avancé (encore), Bouton Modifier dans la zone Mémoire virtuelle
Pour le déplacer : séléctionner le disque/volume de destination et déféinir
la taille puis le mettre à 0 sur l'ancien disque/volume

Point 3 : Pour le mettre à 0, il faudra que tu ai beaucoup de mémoire RAM
pour que ça foncionne correctement.
Voir le "petit" post de JC Bellamy à
http://www.vistaheads.com/forums/microsoft-public-fr-windows-vista-general/151081-m-moire-virtuelle.html
(au milieu de la page) qui est très interessant à ce sujet.

A bientôt
Eric Giffard

MCSE/MCT Windows 2000-2003-XP-Vista
Paulchen
Le #20520541
"KASFIPASHEROV" de news:
Bonjour,
Ok, mais comment :

WIN-Pause/onglet avancé/performances/onglet avancé/mémoire virtuelle/
bouton modifier
changer les valeurs puis bouton DEFINIR puis OK.
--
Paulchen
Droger Jean-Paul
[...]

OUI si on oublie cela ne fait rien!

et si par hasard la partition où il est se fait la malle, ben XP (et
les autres sans doute aussi) en reconstitue un aussi sec sur la
partition où il est installé!!

le Nec plus ultra le mettre au début d'un autre DD que là où est le
système!!

with wanadoo;

Herser
Le #20521471
KASFIPASHEROV wrote:
[...]

Re !

C'est marrant (enfin !) comme tu as l'art de relancer les fils où on te
donne les réponses.
Ce n'est pas la 1° fois que j'observe, et ça ne concerne pas que mes
réponses.
En cherchant bien, je dois bien faire remonter une demi douzaine de fils.

Le lien donné pas plus tard que hier donne la solution en images.
Il y manque, il est vrai, le conseil de cliquer sur" Définir"
Ce qu'oublient de faire certains

Herser
KASFIPASHEROV
Le #20523641
Très instructif les commentaires sur cette page de Belami

"Eric Giffard" news: O5SP%

[...]

Le #20523631
Merci à tous, j'ai eu toutes mes réponses et vous de me pardonner mes
quelques répétitions, je suis un peu dure de la feuille...lol

"Herser"
KASFIPASHEROV wrote:
[...]

Le #20523731
KASFIPASHEROV wrote:
Merci à tous, j'ai eu toutes mes réponses et vous de me pardonner mes
quelques répétitions, je suis un peu dure de la feuille...lol

L'essentiel était d'y arriver
Excuse ma pointe d'agacement

Herser
Jean-Claude BELLAMY
Le #20526671
"KASFIPASHEROV" groupe de discussion : #
Très instructif les commentaires sur cette page de Belami

Merci pour l'appréciation, mais STP ne déforme pas l'orthographe de mon nom
Je n'ai rien à voir avec le roman de Guy de Maupassant!

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Azo4