Bien meilleure prestation du Dr De Funès aux Grosses Têtes

2 réponses
xyzt
Chez Ruquier l'interview avait foirée à cause de ce gros lourdeau de
Timsit mais chez Bouvard il a été plein d'anecdotes croustillantes sur
le monde de la médecine.
Bien souvent la radio offre de meilleurs moments que la télé...

2 réponses

Pascal Wijsbroek
xyzt a écrit :

Chez Ruquier l'interview avait foirée à cause de ce gros lourdeau de
Timsit mais chez Bouvard il a été plein d'anecdotes croustillantes sur
le monde de la médecine.
Bien souvent la radio offre de meilleurs moments que la télé...

Le Dr De Funès c'est bien celui qui soigne le facteur Barry White ?
xyzt
On Tue, 08 Jul 2008 19:42:16 +0200, Pascal Wijsbroek
wrote:

xyzt a écrit :

Chez Ruquier l'interview avait foirée à cause de ce gros lourdeau de
Timsit mais chez Bouvard il a été plein d'anecdotes croustillantes sur
le monde de la médecine.
Bien souvent la radio offre de meilleurs moments que la télé...

Le Dr De Funès c'est bien celui qui soigne le facteur Barry White ?

Lol