Bien plus beau en photo... (IL0)

Le
Jean-Pierre Roche
Presque impossible à voir dans la pénombre de la crypte de
la cathédrale de Bayeux, l'enfeu de Gervais de Larchamp.

http://cjoint.com/?DHCqjOxAxj7

Beaucoup plus visible en photo

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubnumericable.com
Presque impossible à voir dans la pénombre de la crypte de la
cathédrale de Bayeux, l'enfeu de Gervais de Larchamp.

http://cjoint.com/?DHCqjOxAxj7

Beau résultat !
Pour ma gouverne, les exif's ne disant pas tout : pied ou mano ?

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Le 28/08/2014 17:29, Jacques DASSIÉ a écrit :

[...]

Mano mais optique stabilisée évidemment...
Quoique, à cette focale, ce soit possible sans.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...