bien visé

Le
jdanield
la victime semble avoir eu un malaise, dit le journal, mais on dirait bien
qu'elle a visé le parapet j'ai rarement vu un choc aussi symétrique!

http://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2014/07/13/201407131371-full.jpg

jdd
Ricco
Le #26265522
Dans son message précédent, jdanield a écrit :
[...]

j'ai vu une photo très ressemblante vue de l'arrière, mais je ne suis
pas certain que ce soit la même vue
on se demande souvent comment on peut faire pour se mettre dans cette
situation, et de plus, une voiture, c'est contrairement à ce que
certains croient, solide, il faut rouler vite pour générer une telle
destruction, comment s'en est il ( elle ? eux ? ) sorti(s) ?
par la portière, ah, oui, bien sûr !
et je pense que ça a encore dû cartonner pas mal sur les routes ce
weekend !

--
ricco
--

---
Stephane Legras-Decussy
Le 13/07/2014 11:37, Ricco a écrit :
il faut rouler vite pour générer une telle
destruction,

pas du tout ! là c'est 40 à 50km/h ...

regarde à 40km/h sur du plat...
https://www.youtube.com/watch?v XY1oVaFCE

à 130 tu coupes en 2 la voiture dans cette situation.
Elephant Man
Le #26265962
Le 13/07/2014 à 11:23, jdanield a écrit :

[...]

Le mec a confondu sa voiture avec un train et le parapet avec des rails.
Ricco
Le #26265952
Il se trouve que Stephane Legras-Decussy a formulé :
[...]

oui, c'est possible, tu dois avoir raison

--
ricco
--

---
Ricco

et des quais trop étroits ? lol

--
ricco
--

---
Elephant Man
Le 13/07/2014 à 17:09, Ricco a écrit :

http://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2014/07/13/201407131371-full.jpg

Le mec a confondu sa voiture avec un train et le parapet avec des rails.

et des quais trop étroits ? lol

D'après l'article d'origine, c'est un petit vieux de 87 ans qui est mort
au volant *avant* l'accident :

http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/13/1917850-un-mort-a-trebes-et-des-bouchons.html

Donc on ne peut pas vraiment dire qu'il l'a fait exprès.
Stephane Legras-Decussy
Le #26265992
Le 13/07/2014 17:06, Elephant Man a écrit :

Le mec a confondu sa voiture avec un train et le parapet avec des rails.

en roulant plus vite il aurait réussi, comme lui :

http://i1.ytimg.com/vi/2-nNINko3Qo/maxresdefault.jpg
Stephane Legras-Decussy
Le #26266012
Le 13/07/2014 17:08, Ricco a écrit :

à 190 tu règles l'incertitude sur la gravité des blessures :

http://www.dailymotion.com/video/xlx2h9_crash-test-d-une-voiture-a-plus-de-190-km-h_auto
Elephant Man

Le mec a confondu sa voiture avec un train et le parapet avec des rails.

en roulant plus vite il aurait réussi, comme lui :

http://i1.ytimg.com/vi/2-nNINko3Qo/maxresdefault.jpg

Voilà, c'est l'image que j'avais en tête, en fait.
Ricco
Le #26266062
Stephane Legras-Decussy avait écrit le 13/07/2014 :
Le 13/07/2014 17:08, Ricco a écrit :

à 190 tu règles l'incertitude sur la gravité des blessures :

http://www.dailymotion.com/video/xlx2h9_crash-test-d-une-voiture-a-plus-de-190-km-h_auto

pour faire des compressions, impeccable !

--
ricco
--

---