biennale berlin

matthieu
biennale berlin en ce moment

W3A 7°E
11106.5
pol X
6.6665 Ms
fec 7/8
Mpeg 4:2:2 clear

vidéo33
merci matthieu mais je crains qu'il n'y ai pas beaucoup
de chasseur de feeds sur ce forum, et pas beaucoup plus
de personnes "reconnaissantes"
tu devrais plutôt poster sur la section "direct feed" de satelliweb
Thierry VIGNAUD
On Thu, 7 Feb 2008 12:41:21 -0800 (PST), "vidéo33" wrote:

merci matthieu mais je crains qu'il n'y ai pas beaucoup
de chasseur de feeds sur ce forum, et pas beaucoup plus
de personnes "reconnaissantes"
tu devrais plutôt poster sur la section "direct feed" de satelliweb

Oui et c'est pitoyable le fr.rec.tv.satellite a été "absorbé" par les obsédés
de la TV gratos à tout prix, les abonnés CSAT, et ex-TPS (démocratisation
d'internet oblige) au détriment de ceux qui l'ont créé en 1996, les vrais
passionnés de réception satellite qui n'ont pas leur parabole fixée en azimut
et en élévation :-)

Le lien c'est http://www.satelliweb.com/index.php?section=livef

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Olivier34
Thierry VIGNAUD wrote:
[...]

il faut de tout pour faire un monde, cette vision est bien manichéenne
Thierry, selon moi un 'vrai' passionné est tout aussi respectable qu'un
modéré...

La réception satellite depuis une dizaine d'années a évolué: apparition du
numérique, explosion du nombre de chaines, bouquets...il est donc moins
nécessaire de tracker pour découvrir le monde AMHA

a chacun son type de loisir, c'est vrai que mes paraboles bougent peu, mais
je suis sur 4 positions orbitales différentes et ca permet déja de voir pas
mal de choses!!

cela m'amusait du temps de l'analogique, je guettais avidement tout nouveau
feed, allez j'ai fait un effort pour vous 3 et j'ai regardé ce matin, mais
plus rien apparemment sur ce transpondeur, polarisation 'X'??

bonne journée,

Olivier
vidéo33
> polarisation 'X' ??

en pro et en particulier en émission DSNG
on parle de polar X et Y ( vecteurs ) pour désigner H et V
Ausene By Serge Surpin
message de news:
wrote:

[...]

en effet
je vois qu'il a désormais moins de messages ici que des forum de sites
internet

s.
Thierry VIGNAUD
On Fri, 8 Feb 2008 08:35:54 +0100, "Ausene By Serge Surpin"
wrote:

en effet
je vois qu'il a désormais moins de messages ici que des forum de sites
internet

Voir les stats données par Google groupes
http://groups.google.fr/group/fr.rec.tv.satellite/about?hl=fr

Une dégringolade du nombre de posts par rapport à la pointe 2000/2002
période où le haut débit démarrait à peine et beaucoup moins
d'internautes.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Olivier34
vidéo33 wrote:
polarisation 'X' ??

en pro et en particulier en émission DSNG
on parle de polar X et Y ( vecteurs ) pour désigner H et V

super, une manière de se distinguer dans ce newsgroup tout public...il
existe des terminaux avec cette terminologie 'matheuse'? car sinon
l'intérêt...

et a propos de ce feed il a duré combien de temps?

bonne journée

Olivier
oulala
wrote:

[...]

Il est vrai que ma parabole est fixe mais vous coté ouverture d'esprit et
étroitesse d'esprit vous êtes particulièrement coincé.
La société évolue, vous vous stagnez.
Quand je vois le nombre de posts à caractère commercial, je trouve pitoyable
votre intervention.
Ausene By Serge Surpin
"oulala" a écrit dans le message de
Il est vrai que ma parabole est fixe mais vous coté ouverture d'esprit et
étroitesse d'esprit vous êtes particulièrement coincé.
La société évolue, vous vous stagnez.

non, le satellite peut encore être passionnant
il nous manque ici cette passion

ce newsgroup est trop souvent un lieu de défoulement et de vengeance de pros
contre pros
et on perd l'envie de le lire

Quand je vois le nombre de posts à caractère commercial, je trouve
pitoyable votre intervention.

alors là, il faudra me dire ou ?
à moins de considérer la présence de pro pour aider (donc moi entre autre)
comme un post commercial

s.
matthieu
19h30