Bientôt l'hiver : adieu les bestioles, bonjour les piafs !

Le
GhostRaider
Comme on m'a souvent dit que j'abusais du flash, j'essaye de m'amender.
Brute de capteur, 11 mètres.
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKeiQHP5tga_D7000-24101.JPG
Questions / Réponses high-tech
Photo
Le #26415564
Le 04/11/2016 à 09:48, GhostRaider a écrit :
Comme on m'a souvent dit que j'abusais du flash, j'essaye de m'amender.
Brute de capteur, 11 mètres.
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKeiQHP5tga_D7000-24101.JPG

Il y a encore du boulot !-) En plein dans la pastille et oiseau trop petit.
--
https://grenault.net/accueil.htm
GhostRaider
Le 04/11/2016 à 11:04, Photo a écrit :
[...]

J'explique sans chercher d'excuses :
1 - En plein dans la pastille : comme on peut le voir, l'oiseau chante,
je le repère à son chant, mon appareil est sur U1 (chasse auto), je
vise, je prends, on réfléchira plus tard.
Plus tard ? J'ouvre de deux diaphragmes, mais il me tourne le dos, il va
s'envoler l'oiseau ! Vacherie de rouge-gorge !
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKekz45k0aa_D7000-24100.JPG
2 Oiseau trop petit :
Il était à 11 mètres, comme je n'ai pas d'ailes, je ne pouvait pas me
rapprocher.
Par honnêteté foncière, je n'ai pas recadré.
Stephane Legras-Decussy
Le #26415597
Le 04/11/2016 09:48, GhostRaider a écrit :
Comme on m'a souvent dit que j'abusais du flash, j'essaye de m'amender.
Brute de capteur, 11 mètres.
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKeiQHP5tga_D7000-24101.JPG

j'aime beaucoup... jolie silhouette à la Twitter et ambiance tristoune
d'automne
tu vois que c'est quand même bien mieux.
Stephane Legras-Decussy
Le #26415618
Le 04/11/2016 11:04, Photo a écrit :
Il y a encore du boulot !-) En plein dans la pastille et oiseau trop petit.

réhabilitatons la pastille, Non à la dictature du tiers.
faire google image Depardon, par exemple, tu voir comme
c'est globalement centré.
Alf92
Le #26415678
GhostRaider :
Comme on m'a souvent dit que j'abusais du flash, j'essaye de m'amender.
Brute de capteur, 11 mètres.
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKeiQHP5tga_D7000-24101.JPG

non mais franchement quel est l'intéret de cette photo ?
peut-être pour illustrer un tuto sur ce qu'il ne faut pas faire en
photo ? et encore...
Stephane Legras-Decussy
Le #26415677
Le 04/11/2016 22:09, Alf92 a écrit :
[...]

tu es dur, le sujet n'est pas l'oiseau... il y a une ambiance, sincèrement.
efji
[...]

Oui. Franchement je la trouve bien meilleure que tous ces piaf
interchangeables dont on distingue chaque micro-plume.
--
F.J.
Santa Claup
PHOTO DE MERDE a écrit :
Le 04/11/2016 à 09:48, GhostRaider a écrit :
Comme on m'a souvent dit que j'abusais du flash, j'essaye de m'amender.
Brute de capteur, 11 mètres.
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKeiQHP5tga_D7000-24101.JPG

Il y a encore du boulot !-)

TA GUEULE CONNASSE
En plein dans la pastille et oiseau trop petit.

tes fantasmes de baltringue se faisant sodomiser par un nain ne
regardent que toi
--
https://grenault.net/accueil.htm

site de merde photo de merde
[...]

[...]