bientôt chez Lidl...

jdanield
Lundi 3 Juin, entre autres, une "caméra de surveillance / gibier" qui
est une cam munie d'un éclairage (infra rouge, je suppose) et d'un
"radar" de déclenchement

99.99 euros, télécommande avec écran.

6Mpix

la pub n'est pas encore en ligne...

jdd

MrDan
jdanield a écrit : Bonjour ou bonsoir ( selon votre fuseau )

Et lui foutre la paix au gibier hein !
webinter
jdanield avait énoncé :
la pub n'est pas encore en ligne...

y a déjà ça :oÞ
http://cjoint.com/data/0EDmHStzFZ3.htm

--
Joël... (°¿°)
Le vrai tombeau des morts, c’est le coeur des vivants.
Gode Shave The Ghouisne
jdanield a voituré :
Lundi 3 Juin, entre autres, une "caméra de surveillance / gibier" qui est une
cam munie d'un éclairage (infra rouge, je suppose) et d'un "radar" de
déclenchement

tu pourras même t'en servir dans ta zone pour surveiller ton scooter la
nuit
Stephane Legras-Decussy
Le 29/05/2013 07:55, jdanield a écrit :
[...]

enfin de la photo animalière interessante au 50mm ...

GR tu vas soulager ton épaule et obsoliser ton chevreuil.

et avec du bol le gibier pourra être une demoiselle ...
Ki Du
Bonjour, vous l'avez trouvé ou la pub?
Rien sur le catalogue ni sur le site web...

la pub n'est pas encore en ligne...

y a déjà ça :oÞ
http://cjoint.com/data/0EDmHStzFZ3.htm

jdanield
Le 31/05/2013 11:20, Ki Du a écrit :
Bonjour, vous l'avez trouvé ou la pub?
Rien sur le catalogue ni sur le site web...

ça peut dépendre des magasins

http://www.lidl.fr/cps/rde/www_lidl_fr/hs.xsl/offres-513.htm?action=showDetail&idY4&ar

ca correspond au catalogue recu dans la boite aux lettres et a l'image
postée sur cjoint

jdd

jdanield
Le 31/05/2013 12:04, Ki Du a écrit :
Merci, oui ça doit être ça sut le dép.63 il n'y est pas...
Tu est sur quelle région?

toulouse

jdd
Ki Du
"jdanield" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ko9tip$8rg$
Le 31/05/2013 12:04, Ki Du a écrit :
Merci, oui ça doit être ça sut le dép.63 il n'y est pas...
Tu est sur quelle région?

toulouse

Ok, merci . Ca fait un peu loin...
Bien cordialement.
webinter
Il se trouve que jdanield a formulé :
ca correspond au catalogue recu dans la boite aux lettres

c'est cela même.

--
Le vrai tombeau des morts, c’est le coeur des vivants.
http://photosthemes.free.fr/
1 2