Bientôt Drucker ?

115 réponses
filh
Impressionant ce newsgroup, ça tourne au dimanche après-midi quand on
s'emmerde à la maison de retraite...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

10 réponses

jpw
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1htwkhz.1hfx89x12tg4hjN%

Impressionant ce newsgroup, ça tourne au dimanche après-midi quand on
s'emmerde à la maison de retraite...

FiLH

jaloux !

jpw

Fernand Naudin
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1htwkhz.1hfx89x12tg4hjN%

Impressionant ce newsgroup, ça tourne au dimanche après-midi quand on
s'emmerde à la maison de retraite...

FiLH

Merde ! moi qui avait sorti ma photo de vacances de 1961
aux Sables d'Olonne avec mon slip de bain tricoté pure laine.

jpb - quand je pense qu'à 46 A.L., on me voit encore !

Nick Honnosse
FiLH a écrit dans le message :
1htwkhz.1hfx89x12tg4hjN%

Impressionant ce newsgroup, ça tourne au dimanche après-midi quand on
s'emmerde à la maison de retraite...

prrrrrooooouuuuuttttttt, pluitfffppp, pluitfffppp, psssssss,fteu, fteu
!!!!......
haaaaaa, pitin ça fé du biengu...... ça sent pas trop filh?

franeric
Nick Honnosse wrote:
FiLH a écrit dans le message :
1htwkhz.1hfx89x12tg4hjN%

Impressionant ce newsgroup, ça tourne au dimanche après-midi quand on
s'emmerde à la maison de retraite...

prrrrrooooouuuuuttttttt, pluitfffppp, pluitfffppp, psssssss,fteu, fteu
!!!!......
haaaaaa, pitin ça fé du biengu...... ça sent pas trop filh?

faut bien dire que si on n'avait pas un petit aiguillon de venin de temps en
temps , c'est vrai, on pourrait se croire en maison de retraite, on ne
craint rien de ce coté, de toutes facons, au bout de trois jours, même a
l'autre bout du monde, trente tonnes de bétons accrochées aux pieds n'y
feraient rien, il décolle aspiré par son clavier, ca y est les doigts
d'acide sont de retour

--
ricco

Nick Honnosse
franeric a écrit dans le message :
eribf9$c9p$
Nick Honnosse wrote:
FiLH a écrit dans le message :
1htwkhz.1hfx89x12tg4hjN%

Impressionant ce newsgroup, ça tourne au dimanche après-midi quand on
s'emmerde à la maison de retraite...

prrrrrooooouuuuuttttttt, pluitfffppp, pluitfffppp, psssssss,fteu, fteu
!!!!......
haaaaaa, pitin ça fé du biengu...... ça sent pas trop filh?

faut bien dire que si on n'avait pas un petit aiguillon de venin de temps
en

temps , c'est vrai, on pourrait se croire en maison de retraite, on ne
craint rien de ce coté, de toutes facons, au bout de trois jours, même a
l'autre bout du monde, trente tonnes de bétons accrochées aux pieds n'y
feraient rien, il décolle aspiré par son clavier, ca y est les doigts
d'acide sont de retour

occupe toi de ce qui te regarde ricoco, ça évitera la crotte qui tombe
tant il est constipé la filhature

franeric
Nick Honnosse wrote:
faut bien dire que si on n'avait pas un petit aiguillon de venin de
temps en temps , c'est vrai, on pourrait se croire en maison de

retraite, on ne craint rien de ce coté, de toutes facons, au bout de
trois jours, même a l'autre bout du monde, trente tonnes de bétons
accrochées aux pieds n'y feraient rien, il décolle aspiré par son
clavier, ca y est les doigts d'acide sont de retour

occupe toi de ce qui te regarde ricoco, ça évitera la crotte qui tombe
tant il est constipé la filhature

dans un sens tu as raison, mais ca regarde tout le monde, c'est public, mais
que ca ait une interet, c'est sûr que non, mais bon, si c'est Marie Drucker,
c'est pas pareil, plutot séduisant ( e ) même
et puis je ne crains pas grand chose, c'est aussi la contrepartie a un truc
tres sympa le NG, ca peut ps etre idyllique, il faut des contre pouvoirs,
contreparties, c'est normal :=)

--
ricco

filh
franeric wrote:

faut bien dire que si on n'avait pas un petit aiguillon d

C'est les boeufs qui ont besoins d'aiguillons..

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Nick Honnosse wrote:

occupe toi de ce qui te regarde ricoco, ça évitera la crotte qui tombe
tant il est constipé la filhature

Ne pas apprécier vos radotages gâteux n'est pas signe de constipation...

Juste de bonne santé mentale.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
franeric wrote:

À part raconter encore une fois ta vie ... tu fais des photos ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
franeric
franeric wrote:

regardes un peu les trois réponses a la suite, superbe, un feu d'artifice

artifices, oui
poudre,
je vous laisse, Marie Drucker sur la trois pour les infos du soir 22 H 40

--
ricco