Bientôt, il fera les supermarchés :)

2 réponses
Jac
Parmi le paquet de mails que j'ai trouvés en rentrant :

"Madame, Monsieur,

Vous n'avez plus que jusqu'à lundi soir pour faire le plein de conseils
et de bonnes affaires auprès des 700 exposants qui vous accompagnent
dans vos projets, pour vous balader dans les allées du Parc des
Expositions et pour apprécier les animations de la Foire de Tours 2016.
Ce dernier week-end vous offre l'opportunité de rencontrer Julien
LEPERS, l'animateur vedette sera présent sur la Foire de Tours dimanche
et lundi. Pour mémoire l'accès à la Foire de Tours est totalement
GRATUIT, entrée et parking.

Il est encore temps de se faire plaisir et de se détendre en famille ou
entre amis en dégustant les savoureuses spécialités proposées par les
exposants du Village Gastronomique et de découvrir l'exposition Italie,
son artisanat et sa culture. "

Etc.
Dommage, je repars demain ;-)

2 réponses

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
5734afff$0$9682$
Parmi le paquet de mails que j'ai trouvés en rentrant :

"Madame, Monsieur,

Vous n'avez plus que jusqu'à lundi soir pour faire le plein de conseils et
de bonnes affaires auprès des 700 exposants qui vous accompagnent dans vos
projets, pour vous balader dans les allées du Parc des Expositions et pour
apprécier les animations de la Foire de Tours 2016.
Ce dernier week-end vous offre l'opportunité de rencontrer Julien LEPERS,
l'animateur vedette sera présent sur la Foire de Tours dimanche et lundi.
Pour mémoire l'accès à la Foire de Tours est totalement GRATUIT, entrée et
parking.

Il faut bien se recycler.
Une autre personnalité..
J'ai connu Patrick Sabatier à La Roche sur/Yon quand il faisait les
supermachés, j'ai encore les diapos.
Aujourd'hui, il fait ; mot de passe sur France 2.
J'adore ce jeu.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Santa Claup
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
5734afff$0$9682$
Parmi le paquet de mails que j'ai trouvés en rentrant :

"Madame, Monsieur,

Vous n'avez plus que jusqu'à lundi soir pour faire le plein de
conseils et de bonnes affaires auprès des 700 exposants qui vous
accompagnent dans vos projets, pour vous balader dans les allées du
Parc des Expositions et pour apprécier les animations de la Foire
de Tours 2016.
Ce dernier week-end vous offre l'opportunité de rencontrer Julien
LEPERS, l'animateur vedette sera présent sur la Foire de Tours
dimanche et lundi. Pour mémoire l'accès à la Foire de Tours est
totalement GRATUIT, entrée et parking.

Il faut bien se recycler.
Une autre personnalité..
J'ai connu Patrick Sabatier à La Roche sur/Yon quand il faisait les
supermachés, j'ai encore les diapos.
Aujourd'hui, il fait ; mot de passe sur France 2.

Il dégage (aussi) !