Bientot fini, l'AAH, j'ai trouver du travail...

dieupurre
Bientot fini, l'AAH, j'ai trouver du travail...

J'ai été contacté par une entreprise de voyance par téléphone, elle a
été interesse pour formuler un contrat de travail avec moi, je suis
auto-entrepreneur, c'est a dire que je ne touche pas de salaire, je suis
payé celons le travail que je fournis le temps de conversation au
téléphone pour des voyances...

voilà ce que j'ai constaté, sur la somme que le client paye, il y a tres
peu d'argent qui rentre dans la poche du voyant, une grosse partis est
investi dans la pub, et le fonctionnement...

comme c'est une entreprise qui ce lance dans le domaine, je me suis dis
pourquoi pas participé a son lencement, comme cela je serait un des
premier a participé au lencement de cette entreprise...

Enfin voilà, bientot l'AAH, je n'y aurait plus droit, et j'aurait un
travail...

le contrat est signé des deux coté, et il m'envoi un téléphone spécial
et je commence mon travail...

je peut résilier le contrat, avec une lettre recommander et un mois de
préavis...

Si ça paye bien je continu dans ce sens, et serait autonome
financierement...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.

Solanar
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême avait prétendu :
[...]

Curieux ces voyants qui voient tout sauf ce qui les attend
Tu devrais te faire une voyance dans un miroir pour savoir si ton truc
est une arnaque.
Je ne suis pas voyant, mais j'ai comme l'intuition que ca y ressemble.
C'est vrai qu'arnaquer des arnaqueurs n'est pas vraiment répréhensible

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Colonel Kilgore
[...]

Joli troll diarrhéique.