bientôt ligne Adsl sans abonnement chez FT;-)

22 réponses
David
"Enfin, et c'est aussi une bonne nouvelle pour les consommateurs, France
Télécom s'apprête à lancer cette année une offre ADSL sans abonnement
téléphonique. Une petite révolution en perspective. "

http://www.leparisien.fr/home/info/faitjour/article.htm?articleid=245955718

10 réponses

1 2 3
nofuture
David wrote:
"Enfin, et c'est aussi une bonne nouvelle pour les consommateurs, France
Télécom s'apprête à lancer cette année une offre ADSL sans abonnement
téléphonique. Une petite révolution en perspective. "

http://www.leparisien.fr/home/info/faitjour/article.htm?articleid$5955718

toujours marrant, cette histoire d'abonnement le moins cher d'Europe,

alors qu'en Belgique, on est à 6¤50. Quelle capacité française à se
regarder le nombril et à se contenter de discours lénifiants !!!

nofuture
boulu wrote:
nofuture s'est donné la peine d'écrire:

toujours marrant, cette histoire d'abonnement le moins cher d'Europe,
alors qu'en Belgique, on est à 6€50. Quelle capacité française à se
regarder le nombril et à se contenter de discours lénifiants !!!

Consternant également ceux qui lisent entre les lignes et en font
aussitôt des déductions érronnées.

« Notre prix hors taxes est inférieur de 2,72 € aux tarifs pratiqués
en moyenne dans les pays de l'Union européenne »

La phrase ci dessus n'a jamais dit qu'ils étaient les moins chers !
Ils sont de 2,72 € plus bas que la moyenne.
C'est tout.

pipo le clown:
Pour justifier sa décision, France Télécom ne manque pas d'arguments. Au
niveau européen tout d'abord : l'abonnement Français est en effet le
moins cher d'Europe.

az
boulu wrote:

« Notre prix hors taxes est inférieur de 2,72 € aux tarifs pratiqués
en moyenne dans les pays de l'Union européenne »

La phrase ci dessus n'a jamais dit qu'ils étaient les moins chers !
Ils sont de 2,72 € plus bas que la moyenne.
C'est tout.

Ils sont HT de 2,72 € plus bas que la moyenne TTC (!)
c'est ce qu'on comprendre aussi

greben
"Enfin, et c'est aussi une bonne nouvelle pour les consommateurs, France
Télécom s'apprête à lancer cette année une offre ADSL sans abonnement
téléphonique. Une petite révolution en perspective. "

http://www.leparisien.fr/home/info/faitjour/article.htm?articleid$5955718

Vendu au détail au consommateur final ou bien offre de gros seulement pour les FAI ?

Pas de précisions, dommage !

Reste à connaitre le prix de location de la paire de cuivre spécialisée ADSL sans voix
possible ni numéro d'appel.

Netissimo le retour ou variante du dégroupage total, avec possibilité de commander
un accès ADSL totalement dégroupé via un FAI sans souscription préalable d'un
nouvel abo FT avec engagement mini d'un an ?

Ulrich
az a formulé ce lundi :

Ils sont HT de 2,72 ¤ plus bas que la moyenne TTC (!)
c'est ce qu'on comprendre aussi

Ce n'est pas ce qui est marqué !!! Ou alors je n'ai pas bien lu ... ;o)

--
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Cordialement
Ulrich

Copper Ok
On Mon, 10 Jan 2005 11:40:36 +0100, nofuture
wrote:

toujours marrant, cette histoire d'abonnement le moins cher d'Europe,
alors qu'en Belgique, on est à 6¤50. Quelle capacité française à se
regarder le nombril et à se contenter de discours lénifiants !!!

Faut reconnaitre qu'ils sont très forts chez Belgacom.
Surtout que je suppose qu'à l'instar de France Telecom en France,
ils assurent le même tarif dans les étendues désertiques et les zones
de haute montagne de leur territoire national.

nofuture
Copper Ok wrote:

Faut reconnaitre qu'ils sont très forts chez Belgacom.
Surtout que je suppose qu'à l'instar de France Telecom en France,
ils assurent le même tarif dans les étendues désertiques et les zones
de haute montagne de leur territoire national.

bien entendu !!!

Jil S

Surtout que je suppose qu'à l'instar de France Telecom en France,
ils assurent le même tarif dans les étendues désertiques

exemple en France stp

merci

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

nofuture
Jil S wrote:

Surtout que je suppose qu'à l'instar de France Telecom en France, ils
assurent le même tarif dans les étendues désertiques

exemple en France stp

le désert d'Ermenonville :-)

Michel Bernard
Copper Ok wrote:

Faut reconnaitre qu'ils sont très forts chez Belgacom.
Surtout que je suppose qu'à l'instar de France Telecom en France,
ils assurent le même tarif dans les étendues désertiques et les zones
de haute montagne de leur territoire national.

tu veux dire qu'en France, on paye pour le Sahara ?

1 2 3