bientot noel

Patrick Bigelow
bientot noel et j'ai ete tres gentil, tres sage et tout.

http://www.bhphotovideo.com/c/product/671879-REG/

Dominique
Le 27/11/2011 06:39, Patrick Bigelow a écrit :
bientot noel et j'ai ete tres gentil, tres sage et tout.

http://www.bhphotovideo.com/c/product/671879-REG/

Les frais de port sont en sus ?

:-)

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es
Azo4
sans stabilisateur, sans zoom...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

" Patrick Bigelow" a écrit dans le message de
bientot noel et j'ai ete tres gentil, tres sage et tout.

http://www.bhphotovideo.com/c/product/671879-REG/

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 27/11/11 06:39, Patrick Bigelow a écrit :
bientot noel et j'ai ete tres gentil, tres sage et tout.

http://www.bhphotovideo.com/c/product/671879-REG/

J'ai été très aussi, en plus c'est ma fête. Donc les 5000$ que tu
économise en achetant ça, tu me les envoie pour que moi j'achète un bête
D800 (et un HD).
Merci !

Noëlle Adam
Marechal Nouvoilat
" Patrick Bigelow" a écrit dans le message de
bientot noel et j'ai ete tres gentil, tres sage et tout.

http://www.bhphotovideo.com/c/product/671879-REG/

C'est ce boitier, ou son prédécesseur, que Karl Lagerfeld, le seul couturier
qui s'habille comme un clown sado-maso (gants cloutés, chaines),
exhibe dans la pub VW :

http://hypebeast.com/2010/12/the-new-volkswagen-golf-style-by-karl-lagerfeld/
Marechal Nouvoilat
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de

[...]

Une version différente, où on se demande si ce cher Karl n'arrive pas
à fourguer en loucedé une pub pour Hasselblad :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Hr9ab2_LdLY
Alf92
" Patrick Bigelow" a écrit

bientot noel et j'ai ete tres gentil, tres sage et tout.
http://www.bhphotovideo.com/c/product/671879-REG/

gros capteur mais finalement densité relativement forte : 2,8Mp/cm²

pour mémoire :
Canon EOS 450D : 3,7 MP/cm2
Canon EOS 40D : 3,1 MP/cm2
Canon EOS 5D : 1,5 MP/cm2
Canon 1Ds MKIII : 2,4 MP/cm2
Nikon D60 : 2,7 MP/cm2
Nikon D40 : 1,6 MP/cm2
Nikon D300 : 3,3 MP/cm2
Nikon D3 : 1,4 MP/cm2

--
Alf92
Pierre
" Patrick Bigelow" a écrit dans le message de
bientot noel et j'ai ete tres gentil, tres sage et tout.

http://www.bhphotovideo.com/c/product/671879-REG/

Ce que j'aime bien c'est 36.000 euros et des bouettes dans le panier
et...vous pouvez poursuivre vos achats :-D

Pierre (peut être pour Noël 2030 avec la décote)
Olivier B.
On Mon, 28 Nov 2011 13:23:47 +0100, "Alf92" wrote:

" Patrick Bigelow" a écrit

bientot noel et j'ai ete tres gentil, tres sage et tout.
http://www.bhphotovideo.com/c/product/671879-REG/

gros capteur mais finalement densité relativement forte : 2,8Mp/cm²

d'ou la sensibilité limitée à 800 iso...

A part de la photo de paysage, de tableau ou de scenes eclairées à
coups de flash, ça sert à quoi ce genre de chose ?
--
pas de turlututu. apres l'@robase
Marechal Nouvoilat
"Olivier B." a écrit dans le message de
[...]

Ah ah...excellent... encore un neuneu qui croit qu'en dessous de 64000 Iso,
on ne peut rien faire.
Chut ! Que personne ici ne lui sussure que le Kodachrome, film de légende,
ne faisait que 25 ASA.
Olivier B.
On Mon, 28 Nov 2011 19:29:28 +0100, "Marechal Nouvoilat"
wrote:

[...]

Je suis souvent stupéfait de voir le nombre de personnes qui se
permettent de prendre les autres de haut et d'insulter sous pretexte
de tout mieux savoir que les autres, c'est d'une grandeur
intellectuelle remarquable :-)

--
pas de turlututu. apres l'@robase
1 2