Richard Hachel
Le #25467202
Le Samedi 08 Juin 2013 à 20h10, Ghost-Rider a écrit :

http://cjoint.com/13jn/CFiuhuBrDgP_p9232572-001_1.jpg

Le lien ne passe pas sur Nemo. Pourquoi?

R.H.
Richard Hachel
Le #25467192
Le Samedi 08 Juin 2013 à 20h14, Richard Hachel a écrit :
Le Samedi 08 Juin 2013 à 20h10, Ghost-Rider a écrit :

http://cjoint.com/13jn/CFiuhuBrDgP_p9232572-001_1.jpg

Le lien ne passe pas sur Nemo. Pourquoi?

Ha, en réponse, ça passe.

R.H.
jdanield
Le #25467212
Le 08/06/2013 20:08, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/13jn/CFiuhuBrDgP_p9232572-001_1.jpg

le farniente, pour moi une des strates de l'enfer...

jdd
André
Le #25467222
"Ghost-Rider"
http://cjoint.com/13jn/CFiuhuBrDgP_p9232572-001_1.jpg

Le "truc" ou tu es tranquille de te retrouver seul au bord de la plage
L'horreur absoluue

--
Andre
Stephane Legras-Decussy
Le 08/06/2013 20:28, jdanield a écrit :
Le 08/06/2013 20:08, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/13jn/CFiuhuBrDgP_p9232572-001_1.jpg

le farniente, pour moi une des strates de l'enfer...

perso un jacuzzi est l'endroit où je suis le
plus productif pour imaginer/concevoir des trucs ...

là je m'y vois parfaitement...

mention en licence de genie elec en ayant bossé les exams
_exclusivement_ à la plage ;-)
Stephane Legras-Decussy
Le #25467372
Le 08/06/2013 20:30, André a écrit :

Le "truc" ou tu es tranquille de te retrouver seul au bord de la plage
L'horreur absoluue

pour moi c'est très différent d'une plage.

oui le top c'est être seul sur une plage mais sur
cette photo c'est le contraire :
y'aurait personne c'est comme personne en boite de
nuit, c'est l'horreur...
Ghost-Rider
Le #25467352
[...]

Ça te permet de changer d'endroit tous les jours sans refaire tes valises.
Santorin:
http://cjoint.com/13jn/CFiwm4ThxYk_p9252641_1.jpg
Vaut le voyage.
Stephane Legras-Decussy
Le #25467402
Le 08/06/2013 22:14, Ghost-Rider a écrit :

Ça te permet de changer d'endroit tous les jours sans refaire tes valises.
Santorin:
http://cjoint.com/13jn/CFiwm4ThxYk_p9252641_1.jpg
Vaut le voyage.

jamais fait de croisière mais j'aimerais bien ...

mon cauchemar c'est le diner spectacle animation
beaufissime le soir... ça même en me forçant je peux pas.

ce sera panier pique-nique sur le pont ou en cabine ...
LeLapin
Le #25467382
Le Sat, 08 Jun 2013 22:08:01 +0200
Stephane Legras-Decussy
> [...]

oui le top c'est être seul sur une plage mais sur
cette photo c'est le contraire :
y'aurait personne c'est comme personne en boite de

Et entouré de vieux parvenus... le comble de l'ennui. :/
LeLapin
Le #25467442
Le Sat, 08 Jun 2013 22:14:04 +0200
Ghost-Rider
> [...]
> plage L'horreur absoluue

Ça te permet de changer d'endroit tous les jours sans refaire tes

C'est pas moins cher que de se prendre un voilier avec quelques potes.
En plus on va où on veut et on reste tant qu'on a envie.

Santorin:
http://cjoint.com/13jn/CFiwm4ThxYk_p9252641_1.jpg
Vaut le voyage.

Ah oui, j'ai beaucoup aimé aussi. Et histoire de me faire du mal, j'y
ai été... en croisière. :D