bientot les vacances

Le
Ricco
salut
et comme je pense à vous, je vous joints ce petit document extrait d'un
Marabout Flash n° 38 qui fut mon premier livre sur la photo, comment ça vous
n'utilisez plus de films ?
vous n'aurez qu à remplacer par " sensor "

http://cjoint.com/?fwtjUF8vhh

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr
[...]

-May I have a film ?
-get fuc*** out of here !

L'argentique, c'est lui qui sensor le mieux (dans les hautes lumières).

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Le #3308821

"> -May I have a film ?
-get fuc*** out of here !

L'argentique, c'est lui qui sensor le mieux (dans les hautes
lumières).

j'aime ça