Bienvenue !

Le
Ghost-Rider
Je pense me faire le porte-parole des participants habituels de frpn en
souhaitant la bienvenue à tous les nouveaux (ou revenants) qui viennent
de nous rejoindre, j'ai nommé : Tonton Th, Odilon Crocq, pehache,
Stéphane Ninain j'en oublie mais ils sont trop nombreux, ils me
pardonneront.
Vous verrez, ici on ne s'ennuie pas.

--
Ghost Rider
Pierre
[...]

Un nouveau groupe, enfin !
Pierre (je sais, nous sommes nombreux)
pehache
Le #23887851
Le 20/10/11 17:00, Ghost-Rider a écrit :
Je pense me faire le porte-parole des participants habituels de frpn en
souhaitant la bienvenue à tous les nouveaux (ou revenants) qui viennent
de nous rejoindre, j'ai nommé : Tonton Th, Odilon Crocq, pehache,

Il y a erreur, je suis sur usenet depuis 10 ans.

Stéphane Ninain... j'en oublie mais ils sont trop nombreux, ils me
pardonneront.
Vous verrez, ici on ne s'ennuie pas.

Il y a un bizutage ?

--
pehache
Ghost-Rider
Le 20/10/2011 21:48, pehache a écrit :
[...]

Mais tu reviens seulement maintenant sur frpn.
La joie envahit nos coeurs blessés par ton absence.

Stéphane Ninain... j'en oublie mais ils sont trop nombreux, ils me
pardonneront.
Vous verrez, ici on ne s'ennuie pas.

Il y a un bizutage ?

Non, du tout, il faut juste parler de photo, montrer des photos, avoir
des opinions sur la photo tout en respectant celle des autres (un
passage sur fufe est une bonne expérience).

--
Ghost Rider
pehache
Le 20/10/11 21:57, Ghost-Rider a écrit :

Il y a erreur, je suis sur usenet depuis 10 ans.

Mais tu reviens seulement maintenant sur frpn.

La première fois que j'ai posté sur usenet-fr, un robot m'avait souhaité
la bienvenue sur tout usenet-fr, rendant inutile toute démonstration
subséquente de joie à mon arrivée ou retour sur chaque forum.

On peut parler de 6x6, alors ?

--
pehache
Charles Vassallo
pehache a écrit :

On peut parler de 6x6, alors ?

Bien sûr. On a même un participant qui pratique le 6x9 avec beaucoup de
hauteur.

Sans compter tous ceux qui restent en chambre et n'osent pas le dire

charles
Ghost-Rider
Le #23889641
Le 21/10/2011 00:29, pehache a écrit :
[...]

Bien évidemment, et ça fera des fils à rallonge d'anciens combattants
opposant les 6x6 aux 24x36.
Moi je suis 24x36, le 6x6 c'est du passé. A bas le 6x6 !

--
Ghost Rider
Claudio Bonavolta

> [...]

opposant les 6x6 aux 24x36.
Moi je suis 24x36, le 6x6 c'est du passé. A bas le 6x6 !

Pas pour pinailler, mais, à moins que tu n'aies changé de boîtier
récemment sans en informer toute la Communauté, t'es pas 24x36 mais
23,6 x 15,8 ...

Et puis un dos numérique sur un 6x6, c'est très actuel et pas
ridicule.
A envisager pour les chevreuils flous et les insectes sur-accentués !

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
£g
Le #23889621
"Ghost-Rider" news: 4ea14adc$0$30769$
[...]

Le 24/36 c'est pour les petit bras (comme on dit en tennis)

--
£g
Ghost-Rider
On 21 oct, 12:35, Ghost-Rider
[...]

Je reste 24x36 de coeur et d'âme.

Et puis un dos numérique sur un 6x6, c'est très actuel et pas
ridicule.

Mouais, c'est même pas du VRAI 6x6, c'est du 44x33 ou autres dimensions
improbables.

A envisager pour les chevreuils flous et les insectes sur-accentués !

Pour ça, les Olympus restent indépassables.

Chevreuil flou, chevreuil flou ? Il est flou mon chevreuil ?
http://cjoint.com/11oc/AJvoX5cToVk.htm

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 21/10/2011 12:45, £g a écrit :

Le 24/36 c'est pour les petit bras (comme on dit en tennis)

Tiens, tu la connais celle-là ?
"Ce mec, c'est un crocodile !"
"Un crocodile ?"
"Ouais, une grande gueule et des petits bras !"

--
Ghost Rider