Bienvenue sur www.la-civette.euro-cig.com

1 réponse
lacivette.eurocig
Bienvenue sur www.la-civette.euro-cig.com

Le site de vente en ligne www.la-civette.euro-cig.com est vraiment
heureux de vous accueillir. Nous vous proposons un vaste choix de
cigarettes de premi=E8re cat=E9gorie =E0 des prix d=E9fiant toute concurrenc=
e.
En esp=E9rant que la qualit=E9 de nos produits et de notre service
permettra de vous compter parmi nos clients les plus fid=E8les, nous
vous souhaitons une agr=E9able visite.

Bienvenue sur Cigarette Discount

Nos cigarettes ont 90 jours de garantie de fraicheur.
- Aucune frais d'enregistrement !
- Aucun minimum de commande ne vous est impos=E9 !
- Aucun co=FBt ou taxe d=E9guis=E9 !
- Assistance rapide !

1 réponse

NM
you wrote

Bienvenue sur www.larecette.con

Le site de vente en ligne www.larecette.con est vraiment
heureux de vous accueillir. Nous vous proposons un vaste choix de
cigarettes de première catégorie à des prix défiant toute concurrence.
En espérant que la qualité de nos produits et de notre service
permettra de vous compter parmi nos clients les plus fidèles, nous
vous souhaitons une agréable visite.

Tiens, la Roumanie arrive ... avec les cigarettes à 0.98 Cts / paquet..

Sur un groupe de droit, celà fait nul...