Bienvenue sur www.la-civette.euro-cig.com

Le
lacivette.eurocig
Bienvenue sur www.la-civette.euro-cig.com

Le site de vente en ligne www.la-civette.euro-cig.com est vraiment
heureux de vous accueillir. Nous vous proposons

un vaste choix de cigarettes de première catégorie à des prix défian=
toute concurrence. En espérant que la qualité

de nos produits et de notre service permettra de vous compter parmi
nos clients les plus fidèles, nous vous souhaitons une agréable
visite.

Nos cigarettes ont 90 jours de garantie de fraicheur.
- Aucune frais d'enregistrement !
- Aucun minimum de commande ne vous est imposé !
- Aucun coût ou taxe déguisé !
- Assistance rapide !
Gloops
Le #1765522
a écrit, le 25/01/2008 17:30 :
Nos cigarettes ont 90 jours de garantie de fraicheur.

Fumer tue.
Fumer ne garantit aucune fraîcheur.

Les profits de la cigarette tuent.

Les hésitations des gouvernements tuent.

"Mon oncle Paul fumait beaucoup et il est en forme à 90 ans."

Avec cinq balles dans le barillet, la roulette russe tue plus qu'avec
une seule.

Fumer tue.

On peut utiliser un traitement de textes sans fumer.

Geo
Le #1759332

On peut utiliser un traitement de textes sans fumer.

C'est même recommandé :
Clavier propre,
Écran clair,
Yeux reposés.

Rien que des atouts pour faire du bon travail.

--
A+

thedar
Le #16789431
lacivette.eurocig a écrit le 25/01/2008 à 17h30 :
[...]

Site à fuir! Ce sont des voleurs! Je n'ai jamais reçu ma commande 40998 de Février 2008 e"t ils refusent de me rembourser. Un conseil pour eux: rembourser moi ou je saurai continuer à vous faire de la pub!!!