Bievres ou la mort du petit cheval

8 réponses
Gilles
Bonjour comme tous les ans je me suis rendu a Biévres ce dimanche peu de
monde, moins de vendeurs l'argentique qui semble tombé en désuétude j'ai
comme l'impression que Biévres va mourrir plus d'argentique le commerce
sur internet qui casse les prix !!! enfin 2007 m'a laisser un gout amer
big brother et le tout numérique va t'il en finir avec Bievres ???

8 réponses

Daniel Rocha
On 3 juin, 21:46, Gilles wrote:
Bonjour comme tous les ans je me suis rendu a Biévres ce dimanche peu de
monde, moins de vendeurs l'argentique qui semble tombé en désuétude j'ai
comme l'impression que Biévres va mourrir plus d'argentique le commerce
sur internet qui casse les prix !!! enfin 2007 m'a laisser un gout amer
big brother et le tout numérique va t'il en finir avec Bievres ???

Je suis utilisateur que de matériel argentique et je n'ai jamais mis
les pieds
à Bièvre.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Ricco

Je suis utilisateur que de matériel argentique et je n'ai jamais mis
les pieds
à Bièvre.

ce nest pas absolument necessaire, je n'en fait pas non plus une religion,
disons que c'est une brocante photo specialisée a deux pas de chez moi, il
m'est arrivé de ne pas y aller et ...de ne pas ressentir de manque
particulier :=)

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Christophe
On 3 juin, 21:46, Gilles wrote:
Bonjour comme tous les ans je me suis rendu a Biévres ce dimanche peu de
monde, moins de vendeurs l'argentique qui semble tombé en désuétude j'ai
comme l'impression que Biévres va mourrir plus d'argentique le commerce
sur internet qui casse les prix !!! enfin 2007 m'a laisser un gout amer
big brother et le tout numérique va t'il en finir avec Bievres ???

j'ai pas du tout eu cet impression, peut etre meme l'inverse, des prix
plus raisonnable (en tout cas plus proche des autres foire a la
photo...) des choses interressante et des affaires...

@+

Christophe

Ricco

j'ai pas du tout eu cet impression, peut etre meme l'inverse, des prix
plus raisonnable (en tout cas plus proche des autres foire a la
photo...) des choses interressante et des affaires...

des prix plus raisonnables, encore heureux, l'argentique se vend comme des
accordéons aux portes des cimetières, faut réaliser le stock, je me pose des
questions quant à l'avenir de cette foire
parce que, disposant de tous les films, ca peut encore se concevoir, il n'y
a pas que des collectionneurs qui vont a Bièvres, maintenant s il n'y en a
plus ( des films ) ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Christophe
On 4 juin, 13:34, "Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> wrote:

j'ai pas du tout eu cet impression, peut etre meme l'inverse, des prix
plus raisonnable (en tout cas plus proche des autres foire a la
photo...) des choses interressante et des affaires...

des prix plus raisonnables, encore heureux, l'argentique se vend comme des
accordéons aux portes des cimetières, faut réaliser le stock, je me pose des
questions quant à l'avenir de cette foire
parce que, disposant de tous les films, ca peut encore se concevoir, il n 'y
a pas que des collectionneurs qui vont a Bièvres, maintenant s il n'y e n a
plus ( des films ) ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

bon, alors, j'ai aussi vu des choses pas raisonnables, si tu veux tout
savoir: notamment en blad...
Mais j'ai fais de bonnes affaires, des trucs que je cherchais sur
eBay , qui partait a des prix delirant apres 20 ou 30 encheres:
+ un passe vue verre avec ses deux AN, pour mon L1200, a 50 euros;
+ un dos de Crown Graphic avec son frenel et surtout son volet de
visee a 50 euros...
... et il ya TOUJOURS du film... quand il y en aura plus, pas grave,
mais pour l'instant pourquoi se torturer l'esprit?

@+

Christophe

Ricco

bon, alors, j'ai aussi vu des choses pas raisonnables, si tu veux tout
savoir: notamment en blad...

Mais j'ai fais de bonnes affaires, des trucs que je cherchais sur
eBay , qui partait a des prix delirant apres 20 ou 30 encheres:
+ un passe vue verre avec ses deux AN, pour mon L1200, a 50 euros;
un seul suffit normalement ?

+ un dos de Crown Graphic avec son frenel et surtout son volet de
visee a 50 euros...

ca j'ai pas vu, j'aimerai en avoir un pour ma speed graphic
... et il ya TOUJOURS du film... quand il y en aura plus, pas grave,
mais pour l'instant pourquoi se torturer l'esprit?

on ne se torture pas, peut etre qu il y aura toujours une fabrication, qui
sait, mais de là a entendre des gens dire que ca remonte, franchement, c'est
pas tres sérieux
j'ai envie de me servir de ma chambre, mais pour l'instant c'est un pote qui
l'a
je ne pense pas qu en me ballader avec ça on va venir m'agresser ?
à moins que vraiment l'argentique reprenne et que je ne m'en soit pas aperçu
:=)

@+

Christophe

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Christophe
On 4 juin, 13:56, "Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> wrote:

+ un passe vue verre avec ses deux AN, pour mon L1200, a 50 euros;

un seul suffit normalement ?

non, il faut un sandwisch

+ un dos de Crown Graphic avec son frenel et surtout son volet de
visee a 50 euros...

ca j'ai pas vu, j'aimerai en avoir un pour ma speed graphic

hi hihi
normal, je suis passe avant toi!

... et il ya TOUJOURS du film... quand il y en aura plus, pas grave,
mais pour l'instant pourquoi se torturer l'esprit?

on ne se torture pas, peut etre qu il y aura toujours une fabrication, qui
sait, mais de là a entendre des gens dire que ca remonte, franchement, c'est
pas tres sérieux

ca reste stable et ca justifie une production voire des investissement
R&D (cf le directeur du marketing Ilford)

j'ai envie de me servir de ma chambre, mais pour l'instant c'est un pote qui
l'a
je ne pense pas qu en me ballader avec ça on va venir m'agresser ?
à moins que vraiment l'argentique reprenne et que je ne m'en soit pas a perçu

on se fait moins agresser avec une chambre qu'avec un gros nikon...
eventuellement railler...

@+

Christophe

Daniel Rocha
vincent wrote:
Tu as tord, il y a un très beau musée de la photo, avec plein
d'argentiques dedans.

Je peux aussi t'ouvrir rien que pour toi un musée du numérique.
En fait non... Personne ne viendrait voir.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com