Big bisous, tire les pinpons sur le chiwawa

Le
John Deuf
Adieur l'artiste !
On t'aime tous !

--
John Deuf
Elephant Man

Adieur l'artiste !
On t'aime tous !

Triste nouvelle.
Anne
Le #10509211
Quelqu'un de vraiment sain, avec un coeur énorme. Très triste nouvelle.

Anne
http://etatsdanne.over-blog.com/

"John Deuf"
Adieur l'artiste !
On t'aime tous !

--
John Deuf

rielma
Le #10509201
On 17 jan, 12:08, John Deuf
Adieur l'artiste !
On t'aime tous !

Toute ma jeunesse! T'as l'bonjour d'Albert le gros bebert
hifi
Le #10509181
"John Deuf" a écrit :

Adieur l'artiste !

Pitié pour les artistes...

On t'aime tous !

Non.
Le Seigneur des Rateaux
Le #10509161
hifi a pensé très fort :
Hommage :

http://fr.youtube.com/watch?v=AlF9WuNwiRo

c'est marant comme sur ce forum il y a toujours un connard pour vomir

--
http://www.qrz.fr
cf

Cancer : 2.147.483.647 - Espèce humaine : 0

Triste bilan... :-((

A++
--
Christian
Stephane Legras-Decussy

il tournait pas vraiment à l'eau et
au riz nature...

avec un coeur énorme.

c'est clair et je te parle même pas
des artères...
Claude
Le #10509041
"John Deuf"
Adieur l'artiste !
On t'aime tous !

--
John Deuf

C'était aussi un des bons des grosses têtes, j'étais allé le voir à l'Olympia
dans les année70.

Carlos tu nous manqueras.

Claude
Le #10509031
Claude wrote:
Carlos tu nous manqueras.

prétentieux, c'est plutôt toi qui vas le manquer