Big Google is watching You !

20 réponses
Ghost-Rider
Surprise ce matin en ouvrant IE8 ! Ma page par défaut google.fr
m'affiche une image de fond alakon (des feuilles ou je ne sais quoi).

Je referme et je rouvre, toujours cette image alakon, puis une autre,
encore plus alakon (une vague maison en bouts de bois).

Un lien en bas permet de changer cette page, MAIS, il faut avoir un
compte GMail. C'est justement mon cas, alors on me propose sur les sites
Google des tas de pages toutes plus kitschissimes les unes que les autres.
Ils sont fous chez Google !

Du coup, je mets une page blanche about:blank, mais ça ne va pas, alors,
je mets un fond de page complètement blanc, mais les caractères
apparaissent mal, alors du coup, je mets ma page FireFox :
http://www.google.fr/firefox?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official
Et hop, maintenant IE8 s'ouvre sur FireFox, merci Google !

Et voilà comment Google, en mettant des pages de fond innommables
ratisse avec son grand filet IE/GMail tous les innocents qui croiraient
que Google c'est gratuit.
Je crois bien que les stats d'utilisation de GMail vont bientôt dépasser
celles de HotMail !
On vit une époque formidable !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

10 réponses

1 2
Ghost-Rider
Le 10/06/2010 14:09, Ghost-Rider a écrit :
Surprise ce matin en ouvrant IE8 ! Ma page par défaut google.fr
m'affiche une image de fond alakon (des feuilles ou je ne sais quoi).

Je referme et je rouvre, toujours cette image alakon, puis une autre,
encore plus alakon (une vague maison en bouts de bois).

Un lien en bas permet de changer cette page, MAIS, il faut avoir un
compte GMail. C'est justement mon cas, alors on me propose sur les sites
Google des tas de pages toutes plus kitschissimes les unes que les autres.
Ils sont fous chez Google !

Du coup, je mets une page blanche about:blank, mais ça ne va pas, alors,
je mets un fond de page complètement blanc, mais les caractères
apparaissent mal, alors du coup, je mets ma page FireFox :
http://www.google.fr/firefox?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official
Et hop, maintenant IE8 s'ouvre sur FireFox, merci Google !

Et voilà comment Google, en mettant des pages de fond innommables
ratisse avec son grand filet IE/GMail tous les innocents qui croiraient
que Google c'est gratuit.
Je crois bien que les stats d'utilisation de GMail vont bientôt dépasser
celles de HotMail !
On vit une époque formidable !

Voilà ce que ça m'affiche maintenant :
http://cjoint.com/data/gkqQ2u1tUE.htm
Apparemment, ils font tourner les images.
De plus en plus kitsch !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Herser
Ghost-Rider wrote:
Surprise ce matin en ouvrant IE8 ! Ma page par défaut google.fr
m'affiche une image de fond alakon (des feuilles ou je ne sais quoi).

On vit une époque formidable !

Salut

Une époque bling-bling, faudra s'y faire.
Serait-on déjà trop vieux jeu ?

Korben en parlait hier, en se moquant du kitsch
http://www.korben.info/google-change-image-de-fond.html

Herser
Le Novice °¿°
Ghost-Rider wrote:
Surprise ce matin en ouvrant IE8 ! Ma page par défaut google.fr
m'affiche une image de fond alakon (des feuilles ou je ne sais quoi).

Je referme et je rouvre, toujours cette image alakon, puis une autre,
encore plus alakon (une vague maison en bouts de bois).

Salut Ghost
http://www.zebulon.fr/actualites/5543-comment-supprimer-image-fond-google.html
--
Le Novice °¿°
OU ... tu attends demain, la page reprendra son aspect normal !
--
Le Novice °¿°
Herser
Le Novice °¿° wrote:
Ghost-Rider wrote:
Surprise ce matin en ouvrant IE8 ! Ma page par défaut google.fr
m'affiche une image de fond alakon (des feuilles ou je ne sais quoi).

Je referme et je rouvre, toujours cette image alakon, puis une autre,
encore plus alakon (une vague maison en bouts de bois).

Salut Ghost
http://www.zebulon.fr/actualites/5543-comment-supprimer-image-fond-google.html

Merci
Je vois que tu es plus assidu que moi sur Zeb

Herser
Amandine Parmesan
On Thu, 10 Jun 2010 14:09:18 +0200, Ghost-Rider
wrote:

Surprise ce matin en ouvrant IE8 ! Ma page par défaut google.fr
m'affiche une image de fond alakon (des feuilles ou je ne sais quoi).

C'est pas que sur IE.
Mais j'avais pas remarqué ca avant car j'utilise firefox et la
recherche rapide avec CTRL-K

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
ISIDORE
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4c10d602$0$27600$
Surprise ce matin en ouvrant IE8 ! Ma page par défaut google.fr m'affiche
une image de fond alakon (des feuilles ou je ne sais quoi).

bonjour.

oui, j'ai vu ça aujourd'hui par hasard.

perso, j'utilise une page personnalisée i-google.

pas besoin de compte google, j'ai l'actualité hi-tech, la météo et pas
d'image de fond alakon (pour l'instant).

cordialement.
Ghost-Rider
Le 10/06/2010 17:53, Le Novice °¿° a écrit :

Salut Ghost
http://www.zebulon.fr/actualites/5543-comment-supprimer-image-fond-google.html

Salut Le Novice °¿°
Merci du lien, je respire.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Alain Naigeon
"Herser" a écrit dans le message de news:

Ghost-Rider wrote:
Surprise ce matin en ouvrant IE8 ! Ma page par défaut google.fr
m'affiche une image de fond alakon (des feuilles ou je ne sais quoi).

On vit une époque formidable !

Salut

Une époque bling-bling, faudra s'y faire.
Serait-on déjà trop vieux jeu ?

Est-ce qu'ils ont prévu d'afficher la salle à manger du Fouquet's ?

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Ghost-Rider
Le 10/06/2010 21:24, Alain Naigeon a écrit :

Est-ce qu'ils ont prévu d'afficher la salle à manger du Fouquet's ?

Voilà le fond d'écran Google que vous attendiez tous : la salle à manger
du Fouquet's :
http://cjoint.com/data/gkwsFqkXag.htm
Merci qui ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
1 2