BIG PROBLEME DE DESINTALLATION EXCHANGE !!!

Joe
Je n'arrive pas à installer Exchange server...j'ai un message d'erreur
concernant la signature électronique de plusieurs fichiers du CD...pourtant
j'ai tous autorisé dans les propriétés de mon poste de travail !!

Ajouter à cela, que j'ai 2 programmes nommés Exchange dans "l'ajout et
suppression de prog"...et pas moyen de les supprimer...lorsque je clique
dessus pour les supprimer il me lance le prog d'install !!!!!

Comment puis-je faire pour résouidre mes 2 BIG PROBLEME?

S'il vous plait aider moi, je suis de nouveau dans la moise.

Guillaume