big problème

Christian
Bonjour à toutes et tous

J'ai un gros problème.
Je travaillais sur une présentation des processus qualité, pour un projet et
lorsque j'ai créer
les liens hypertextes pour aller au processus proprement dit, tous mes
documents WORD
sur le PC ont été modifiés.

Que dois-je faire pour les récupérer ?

Par avance, merci de votre aide

Cris

Circé
Bonjour,

Ta question n'est pas très précise et est même carrément
incompréhensible... Qu'est-ce qui a été modifié ?... Peux-tu nous
expliquer ça plus clairement ?...

Circé
http://faqword.free.fr

Christian avait énoncé :
[...]

Clément Marcotte
Et tu penses que l'on va être assez braves pour ouvrir ton fichier ? Non
merci.

Je travail actuellement sur WORD pour faire tous mes documents pour le
système qualité ISO 9001.

je l'ai mis au format Word page WEB pour que les liens hypertextes
fonctionnent bien.

1) Word et HTML c'est de la non-qualité...
1a) Ctrl-clic permet de suivre les liens hypertextes dans un document Word.
Pas supposé d'avoir besoin de convertir en HTML.

qui sont sur le PC ont été modifiés, voir complètement changés, certains
tout le texte à disparu et voilà ce qui est écris : {SHAPE *
MERGEFORMAT}

Six mois de travail pour rien.

2) Va sur tes champs et essaie de les basculer. Cela doit être alt-F9 ou
Ctrl-F9

Circé
Bonsoir,

Quelquefois en enregistrant en page web (ce qui n'est pas une bonne
idée et ne sert à rien pour ton cas) génère un affichage web, qui fait
que la présentation d'un document peut être différente car l'html
répond à des règles assez simplistes (par exemple une image qui était
positionné au milieu se retrouvera alignée à gauche).
Il suffit de repasser en affichage page (icône en bas à gauche).

Sinon, je confirme ce qu'a dit Clément : faire alt+F9 (et non pas
ctrl+F9) pour basculer les codes de champ, c'est tout....

De toutes façons, ce n'est pas un enregistrement en web qui va
transformer TOUS les documents se trouvant sur un PC. Ce n'est donc
qu'une question d'affichage.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Christian a formulé :
Bonjour et merci d'avoir répondu,

Je vais essayer d'être plus précis.

Je travail actuellement sur WORD pour faire tous mes documents pour
le système qualité ISO 9001.

J'ai une première page, copie ci-joint, qui est la liste des
processus qualité.

Dans chaque processus, il y a des sous-processus qualité.

Pour aller dans les sous-processus, j'ai mis des liens hypertextes,
et cette page Word Que tu vois,

je l'ai mis au format Word page WEB pour que les liens hypertextes
fonctionnent bien.

Mais depuis que j'ai effectué cette opération (Mis au format page
WEB), tous les documents WORD

qui sont sur le PC ont été modifiés, voir complètement changés,
certains tout le texte à disparu et voilà ce qui est écris : {SHAPE
* MERGEFORMAT}

Six mois de travail pour rien.

Que faire, merci

Christian

des Processus.docELSE_END_666

Christian
"Circé" et Clément, merci pour votre réponse, en faisant Alt F9 c'est
revenu en ordre, j'ai juste perdu les logos, merci encore.