big problème !

toi tarzan ! moi jeanne !
bonjour

depuis que j'ai utilisé soit Reg cleaner soit Revo Unstaller (j'ai utilisé
les deux suite à un précédent souci avec real) et sur le conseil de
certains, j'ai un problème avec excell. Je ne peux plus l'ouvrir , il me
demande de patienter pendant que window confiture Microsoft .....

J'ai dû supprimer quelque chose de vital à excell
Le problème c que je n'ai plus le cd (microsoft 2003)
j'ai un cd mais c office 97

qu'est ce que je peux faire ? est ce qu'il y a une solution simple svp ?
MERCI

Droger Jean-Paul
toi tarzan ! moi jeanne ! a écrit :
[...]

ben trouver quelqu'un qui a ce CD et réinstaller, c'est la façon de
régler ce type de problèmes!!
étonnant d'ailleurs que la machine ne le demande pas, car office 2007
en est friand!!

ou alors quitter Office et prendre OpenOffice logiciel libre, donc
gratuit, largement compatible avec Office!!

Tu cherches où le charger, moi je vais sur www.gratilog.net, rubrique
logiciel (pas besoin de s'inscrire alors) puis logiciels en franàais
puis bureautique!!

Il suffit de le charger, de l'installer et de l'utiliser.

with wanadoo;

terragasta
"toi tarzan ! moi jeanne !" a écrit dans le message
de news: 4af805f7$0$31424$
[...]

=====> as-tu sauvegardé le registre avant de lancer reg cleaner...ou bien
reg cleaner l'a-t'il fait?
si oui reviens à la configuration antérieure.....
cordialement
terragasta
Azo4
> Reg cleaner

84!
cet inutilitaire a-t-il fait une sauvegarde?
as-tu un point de restauration?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

toi tarzan ! moi jeanne !
"terragasta" <terragasta(asup)@orange.fr.invalid> a écrit dans le message de

[...]

je crois que oui, mais je ne sais pas comment faire pour reveni à la config
antérieur ?
Ghost-Rider
[...]

Tu vas dans le dossier où tu as sauvegardé tes modifications de
registres faites par CCleaner. Là tu vas trouver des fichiers
cc_AAAAMMJJ_HHMMSS.reg, comme celui-ci:
cc_20091031_155556.reg
Tu vois que le nom te donne la date et l'heure précise de la modif.
Tu choisis le bon, en général le dernier, et tu double-cliques dessus.
Il va réinstaller la sauvegarde dans la base de registre. Tu redémarres
et c'est bon.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
[...]

C'est bizarre, car CCleaner ne propose rien sur Excel, en tous cas, je
n'ai jamais rien vu de tel.
Revo désinstalle tout à fond et sur la liste, c'est Office qui devrait
apparaître, sauf si tu as installé Excel à part.

qu'est ce que je peux faire ? est ce qu'il y a une solution simple svp ?
MERCI

Si c'est CCleaner qui a supprimé une ligne Excel de la BDR, fais un
retour en arrière comme indiqué dans mon autre message.

Si ton problème perdure, le mieux est d'aller sur un forum Excel.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
terragasta
4af8655c$0$934$
[...]

====> bonsoir Ghost......
c'est reg et non cc ...cleaner, mais cela doit y ressembler:
trouver la sauvegarde et réinstaller.....
ou revenir à un point de restauration antérieur avec windows...
cordialement
terragasta
Ghost-Rider
terragasta a écrit :

c'est reg et non cc ...cleaner, mais cela doit y ressembler:
trouver la sauvegarde et réinstaller.....
ou revenir à un point de restauration antérieur avec windows...

Ah oui, RegCleaner ? C'est un violent celui-là, je ne m'en sers pas, il
demande une sacré dose de connaissances pour éviter les problèmes.
L'option de sauvegarde y est cochée par défaut, tu as de la chance dans
ton malheur.
Si c'est RegSeeker, c'est pire. Lui il fait un nettoyage par le vide.
L'option de backup est aussi cochée par défaut.

(Je sens que je fais plaisir à AZO4, là...)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
toi tarzan ! moi jeanne !
4af8655c$0$934$
[...]

et bien j'ai réinstallé la sauvegarde, mais j'ai toujours mon problème :-(((
Ghost-Rider
toi tarzan ! moi jeanne ! a écrit :

et bien j'ai réinstallé la sauvegarde, mais j'ai toujours mon problème :-(((

Donc, RegCleaner n'est pas le coupable.
Je me souviens que dans Excel, il y a des fichiers exemples, ou TEMP, je
ne sais plus, nécessaires au fonctionnement, et je ne sais plus
lesquels, mais on a tendance à vouloir les supprimer.
Va sur un forum Excel, parce qu'ici...