Bigard

4 réponses
Patrick Rosé
Morandini nous propose un =E9ni=E8me d=E9bat sur le 11 Septembre 2001 suite
des propos de Bigard sur Europe 1.
Bon il ne dit pas de chose scandaleuse non plus,il dis simplement
qu'il a vu Loose Change sur le net et il en a conclu que les attentats
n'=E9taient pas d'Al-Qaida,la th=E9orie du complot.
Bon le documentaire est bien ficel=E9 ok,mais ce n'est qu'une th=E9orie,il
a des choses troublantes c'est vraie de la =E0 dire que c'est les
Am=E9ricains les responsables,ce n'est pas tr=E8s appropri=E9.
Le point les plus discutable,c'est l'attaque du Pentagone,l=E0 il a des
questions sans r=E9ponse,et,il y en aura probablement pas.

4 réponses

Pascal Wijsbroek
Patrick Rosé vient de nous annoncer :

Morandini nous propose un énième débat sur le 11 Septembre 2001 suite
des propos de Bigard sur Europe 1 (...)

Et donc ?

Si j'ai bien suivi Morandini, le fait que le physicien nucléaire
doublement nobélisé Jean Marie Bigard s'interroge sur un truc "vu sur
le Web" redonne instantanément de la crédibilité à la théorie du
complot ?

Tiens j'ai un complot à deux étages là dessus : notre bon gouvernement
est tranquillement en train de tenter de reprendre la main sur "la
maitrise du Web". Et des propos tels ceux de Bigard vont permettre de
remettre de l'huile sur le feu, en démontant proprement les arguments
du film, et en expliquant "vous voyez qu'on ne peut pas laisser
n'importe quoi circuler sur le réseau".

Non pas que la théorie soit complètement farfelue, je serais bien
incapable de mon fauteuil d'analyser la chute des tours ou la taille du
trou du Pentagone, mais l'opportunité de "casser du Web" va tomber à
point nommé.
John Deuf
Pascal Wijsbroek :

Tiens j'ai un complot à deux étages là dessus : notre bon gouvernement
est tranquillement en train de tenter de reprendre la main sur "la
maitrise du Web".

Bof. Le complot de Bigard est plus bandant.

Tiens d'ailleurs c'est bizarre qu'il ait pas encore lancé un complot sur
les salopes, c'est son thème de prédilection d'habitude.

--
John Deuf
Jean Bon (de Parme)
On 08 Sep 2008 13:29:07 GMT, John Deuf wrote:

Pascal Wijsbroek :

Tiens j'ai un complot à deux étages là dessus : notre bon gouvernement
est tranquillement en train de tenter de reprendre la main sur "la
maitrise du Web".

Bof. Le complot de Bigard est plus bandant.

Tiens d'ailleurs c'est bizarre qu'il ait pas encore lancé un complot sur
les salopes, c'est son thème de prédilection d'habitude.

C'est pour le prochaine spectable :
Le "laché de salopes sur le WTC - tour 2008" avec une escale a bercy
(histoire de bourrage...)
Hervé de Rinel
Patrick Rosé wrote:
c'est les Américains les responsables

comme tu y vas ...