Bigard

Le
Patrick Rosé
Morandini nous propose un énième débat sur le 11 Septembre 2001 suite
des propos de Bigard sur Europe 1.
Bon il ne dit pas de chose scandaleuse non plus,il dis simplement
qu'il a vu Loose Change sur le net et il en a conclu que les attentats
n'étaient pas d'Al-Qaida,la théorie du complot.
Bon le documentaire est bien ficelé ok,mais ce n'est qu'une théorie,il
a des choses troublantes c'est vraie de la à dire que c'est les
Américains les responsables,ce n'est pas très approprié.
Le point les plus discutable,c'est l'attaque du Pentagone,là il a des
questions sans réponse,et,il y en aura probablement pas.
Pascal Wijsbroek
Le #16753611
Patrick Rosé vient de nous annoncer :

Morandini nous propose un énième débat sur le 11 Septembre 2001 suite
des propos de Bigard sur Europe 1 (...)

Et donc ?

Si j'ai bien suivi Morandini, le fait que le physicien nucléaire
doublement nobélisé Jean Marie Bigard s'interroge sur un truc "vu sur
le Web" redonne instantanément de la crédibilité à la théorie du
complot ?

Tiens j'ai un complot à deux étages là dessus : notre bon gouvernement
est tranquillement en train de tenter de reprendre la main sur "la
maitrise du Web". Et des propos tels ceux de Bigard vont permettre de
remettre de l'huile sur le feu, en démontant proprement les arguments
du film, et en expliquant "vous voyez qu'on ne peut pas laisser
n'importe quoi circuler sur le réseau".

Non pas que la théorie soit complètement farfelue, je serais bien
incapable de mon fauteuil d'analyser la chute des tours ou la taille du
trou du Pentagone, mais l'opportunité de "casser du Web" va tomber à
point nommé.
John Deuf
Le #16754091
Pascal Wijsbroek :

Tiens j'ai un complot à deux étages là dessus : notre bon gouvernement
est tranquillement en train de tenter de reprendre la main sur "la
maitrise du Web".

Bof. Le complot de Bigard est plus bandant.

Tiens d'ailleurs c'est bizarre qu'il ait pas encore lancé un complot sur
les salopes, c'est son thème de prédilection d'habitude.

--
John Deuf
Jean Bon (de Parme)

[...]

C'est pour le prochaine spectable :
Le "laché de salopes sur le WTC - tour 2008" avec une escale a bercy
(histoire de bourrage...)
Hervé de Rinel
Le #16756751
Patrick Rosé wrote: