Bigard refait de la tv

5 réponses
Zacady
Qui a dit que bigard était interdit de tv ?

http://www.imgplace.com/viewimg221/6638/67sebastieninterdit.png

5 réponses

Baton Rouge
On Sun, 28 Nov 2010 01:32:02 +0100, Zacady
wrote:

Qui a dit que bigard était interdit de tv ?

super

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
Appartement de ROZA MARTNEZ
On Sun, 28 Nov 2010 11:15:12 +0100, Baton Rouge
wrote:

On Sun, 28 Nov 2010 01:32:02 +0100, Zacady
wrote:

Qui a dit que bigard était interdit de tv ?

super

Il vous dérange, hein ?!

Même dieudonné mbala mbala ne me dérange en rien, ce folklore est
indispensable à vous la mettre, peu importe le flacon pourvu qu'on ai
l'ivresse.
Baton Rouge
On Sun, 28 Nov 2010 13:28:23 +0100, Appartement de ROZA MARTNEZ
wrote:

On Sun, 28 Nov 2010 11:15:12 +0100, Baton Rouge
wrote:

On Sun, 28 Nov 2010 01:32:02 +0100, Zacady
wrote:

Qui a dit que bigard était interdit de tv ?

super

Il vous dérange, hein ?!

non, au contraire.
Bite, chatte, couilles ça va changer du politiquement correct.

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
rverron
"Zacady" a écrit dans le message de news:

Qui a dit que bigard était interdit de tv ?

http://www.imgplace.com/viewimg221/6638/67sebastieninterdit.png

C'est de l'humour de Chiottes
--
VR
Baton Rouge
On Fri, 3 Dec 2010 18:51:20 +0100, "rverron"
wrote:

"Zacady" a écrit dans le message de news:

Qui a dit que bigard était interdit de tv ?

http://www.imgplace.com/viewimg221/6638/67sebastieninterdit.png

C'est de l'humour de Chiottes

C'est toujours mieux que l'humour leche-cul.
--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?