Bigger is better

Le
jasc
Bonjour.

Mon retro rendant l'âme, j'ai fait le point dans la catégorie 60 pouces ou
plus avec un budget max de 6000 euros.

En conséquence, j'ai sélectionné ces 2 modèles :

- Samsung PS63P76FD

- LG 60PF95

Je suis intéressé par les avis sur ces 2 plasmas. Quelqu'un a-t-il déjà
expérimenté l'un d'eux ? Qu'en est-il de leur capacité 1080/24p ? Les
saccades sont-elles importantes ?

Qu'en est-il du tarif ? Les 60 pouces sont quand même 2 fois plus chers que
les 50 pouces. Vaudrait-il mieux attendre noël ou l'année prochaine dans l'espoir
d'économiser 1000 ou 2000 euros ?
Steven Rob
Le #8184631
merci pour vos infos