Bigger is better

1 réponse
jasc
Bonjour.

Mon retro rendant l'âme, j'ai fait le point dans la catégorie 60 pouces ou
plus avec un budget max de 6000 euros.

En conséquence, j'ai sélectionné ces 2 modèles :

- Samsung PS63P76FD

- LG 60PF95

Je suis intéressé par les avis sur ces 2 plasmas. Quelqu'un a-t-il déjà
expérimenté l'un d'eux ? Qu'en est-il de leur capacité 1080/24p ? Les
saccades sont-elles importantes ?

Qu'en est-il du tarif ? Les 60 pouces sont quand même 2 fois plus chers que
les 50 pouces. Vaudrait-il mieux attendre noël ou l'année prochaine dans l'espoir
d'économiser 1000 ou 2000 euros ?

1 réponse

Steven Rob
merci pour vos infos

"jasc" a écrit dans le message de news:
46ebd3fe$0$5080$
Bonjour.

Mon retro rendant l'âme, j'ai fait le point dans la catégorie 60 pouces ou
plus avec un budget max de 6000 euros.

En conséquence, j'ai sélectionné ces 2 modèles :

- Samsung PS63P76FD

- LG 60PF95

Je suis intéressé par les avis sur ces 2 plasmas. Quelqu'un a-t-il déjà
expérimenté l'un d'eux ? Qu'en est-il de leur capacité 1080/24p ? Les
saccades sont-elles importantes ?

Qu'en est-il du tarif ? Les 60 pouces sont quand même 2 fois plus chers
que les 50 pouces. Vaudrait-il mieux attendre noël ou l'année prochaine
dans l'espoir d'économiser 1000 ou 2000 euros ?