Bilalian

12 réponses
Patrick Rosé
Bilalian n'y conna=EEt rien en sport,c'est quand m=EAme tr=E8s p=E9nible
d'avoir des responsables qui ne connaissent pas grand chose dans le
domaine auxquelles ils travaillent.

10 réponses

1 2
Zarak
Tout à fait, pareil pour Nicolas Sarkozy.
Céd
Patrick Rosé wrote:

Bilalian n'y connaît rien en sport,c'est quand même très pénible
d'avoir des responsables qui ne connaissent pas grand chose dans le
domaine auxquelles ils travaillent.

Je ne savais pas que Bilalian travaillait au jounrla des sports. Ceci dit,
le plus pénible, c'est d'avoir 20 mn de sport, sur 30 mn "d'info".
Machin
Céd a couché sur son écran :
Patrick Rosé wrote:

Bilalian n'y connaît rien en sport,c'est quand même très pénible
d'avoir des responsables qui ne connaissent pas grand chose dans le
domaine auxquelles ils travaillent.

Je ne savais pas que Bilalian travaillait au jounrla des sports. Ceci dit,
le plus pénible, c'est d'avoir 20 mn de sport, sur 30 mn "d'info".

Heureusement, comme on a pu le voir sur de bien belles images... y'a pu
d'polution !! :D
Wykaaa
Patrick Rosé a écrit :
Bilalian n'y connaît rien en sport,c'est quand même très pénible
d'avoir des responsables qui ne connaissent pas grand chose dans le
domaine auxquelles ils travaillent.

En bon français :
...qui ne connaissent pas grand-chose du domaine dans lequel ils
travaillent.

Ne prenez pas exemple sur les journalistes (respectez la langue
française). Merci
dominique rocheteau
> Patrick Rosé a écrit :
Bilalian n'y connaît rien en sport,c'est quand même très pénible
d'avoir des responsables qui ne connaissent pas grand chose dans le
domaine auxquelles ils travaillent.

Ou mais comme ancien journaliste politique, il a eu des petites phrases
ironiques bienvenues, il a bien analysé les tableaux, a fait dans le
superlatif (il y avait de quoi) mais a su parler d'autre chose.
Juste
Patrick Rosé a écrit :
Bilalian n'y connaît rien en sport,c'est quand même très pénible
d'avoir des responsables qui ne connaissent pas grand chose dans le
domaine auxquelles ils travaillent.

comme dans la plupart des entreprises d'ailleurs, les responsables ne
connaissent rien à rien au boulot qu'il sont censé organiser.

Vous vous êtes reconnus ? Ce n'est pas fortuit !!!
Mickael
Zarak wrote:
Blablabla incompréhensible, message source même pas cité.

http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html
Zarak
"Mickael" a écrit dans le message de news: g7k8vh$of2$
Zarak wrote:
Blablabla incompréhensible, message source même pas cité.

Caca nerveux tout à fait dispensable.

Par ailleurs, message source pas cité non plus.
Antoine
Zarak wrote:

Par ailleurs, message source pas cité non plus.

Ben si, justement. La preuve.
Wykaaa
dominique rocheteau a écrit :

Patrick Rosé a écrit :
Bilalian n'y connaît rien en sport,c'est quand même très pénible
d'avoir des responsables qui ne connaissent pas grand chose dans le
domaine auxquelles ils travaillent.

Ou mais comme ancien journaliste politique, il a eu des petites phrases
ironiques bienvenues, il a bien analysé les tableaux, a fait dans le
superlatif (il y avait de quoi) mais a su parler d'autre chose.

Merci de ne pas mettre votre message sous le mien alors que vous
répondez à Patrick Rosé et non à moi.
Cela sème la confusion et fait perdre du temps.
1 2