[Bilan & AAD3] Réorganisation de la hiérarchie fr.rec.photo

Le
Erwan David
Après un peu de retard, voici ce que j'espère être l'AAD final.

Je remercie Stéphan Peccini qui a fait un gros travail de résumé des
discussions, et dont je reprends une bonne partie du travail.

La discussion semble avoir convergé vers une hiérarchie à 3 groupes. Je
reprneds ici les noms de groupes existant, ce qui permet de faire les
transformations avec le minimum de messages de contrôle, tout en gardant
des noms clairs et compréhensibles.

1) fr.rec.photo : groupe généraliste sur la photo ou les photos, On y
discute des expositions, des nouvelles générales de la photo.

2) fr.rec.photo.materiel : on y discute du matériel et des logiciels à
utiliser pour faire de la photo ("avec quoi puis-je faire"). On
évitera cependant les sujets ne concernant pas directement la photo,
genre mac ou PC, etc.

3) fr.rec.photo.pratique : comment faire ceci ou cela, les commentaires
de photo, etc Bref tout ce qui concerne la pratique de la photo.

La photo étant maintenant numérique à 99%, il n'y a plus besoin de
séparer le numérique, les messages spécifiques à l'argentique pourront
être signalés comme tels, mais même sans signalisation particulière ils
auront tout à fait leur place dans ces 3 groupes.

les riches l'auraient accaparé
Emmanuel
Le #23961181

[...]

Et les questions/réponses/discussions labo elles vont où?
Je veux dire le labo avec révélateur, agrandisseur etc...

Emmanuel
jdd
Le #23961301
Emmanuel wrote:

Et les questions/réponses/discussions labo elles vont où?
Je veux dire le labo avec révélateur, agrandisseur etc...

matériel ou pratique...

jdd

--
http://dodin.org
f5pbg plaie de usenet
Le Thu, 17 Nov 2011 11:54:46 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

Le tout n'est pas de le lancer, le tout est de savoir arrêter.

elephant qui n'arrête pas de dire qu'il faut s'arrêter...
j'adore.

En fait, à part des attaques personnelle, vous n'avez RIEN à dire, c'est
l'école frtp.

Apprenez a lire, Marillier
:')

(Oui> boulet n'a toujours pas trouvé fme ?)

--
bernard
f5pbg plaie de usenet
Elephant Man a écrit :
f5pbg plaie de usenet a écrit le 17/11/2011 12:47 dans
fr.rec.tv.programmes :

En fait, à part des attaques personnelle, vous n'avez RIEN à dire, c'est
l'école frtp.

Apprenez a lire, Marillier

CQFD, et retour maison.

Perdu Eric marillier