Bilan chiffré Maman cherche

Dr Hope
Résumons : la blonde a choisi le gros patapouf faux pianiste par raison ;
puis elle s'est logiquement retourné vers l'horrible Biker JP, qui en a une
plus grosse.
Celle qui s'est tapé "Mister" et n'arrête pas de rire hystériquement, je
trouve que c'est le seul couple plausible, avec tout ce que cela comporte de
glaçant.
Quant à Carinne, c'est une coincée du Q, bien que cela n'apparaissait pas de
prime abord : les deux finalistes étaient comme par hasard asexué (la folle
luxembourgeoise et le terne marin) et elle reste seule, ce qu'elle voulait
au fond.

1 2 3 4 5
Barbara
Dr Hope wrote:
[...]

Y sont où les chiffres ?
Jac
"Barbara" :

Y sont où les chiffres ?

25, 5, 10, 5, 2 et 100.
250.

Jac.
(J'espère qu'il n'est pas trop difficile des fois que Châtaigneau voudrait
le résoudre).

Barbara
Mascaret wrote:

Y sont où les chiffres ?

DTC.

Attends, je regarde... non, y z'y sont pas.
Mascaret
Barbara a écrit le 26/12/2008 22:02:

Mascaret wrote:

Y sont où les chiffres ?

DTC.

Attends, je regarde... non, y z'y sont pas.

Dommage.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Barbara" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

DTC.

Attends, je regarde... non, y z'y sont pas.

Quelle souplesse :)
Ou alors tu as un incroyable talent...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Barbara
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Quelle souplesse :)
Ou alors tu as un incroyable talent...

Rien de tout cela ! Juste la classique tête dans le c... d'après réveillon.
Jac
"Barbara" :

Rien de tout cela ! Juste la classique tête dans le c... d'après
réveillon.

Ennuyeux en cas de gastro...

Jac.
Surpris d'être scato tout à coup.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
495529a6$0$24366$
[...]

Non ! c'est trop facile, je laisse ça aux novices ; m'enfin.....!

Lys
> "Jac" a écrit dans le message de news:
> [...]

5 x 10 = 50

50 - 25 = 25