bilan comptable de la réorganisation de frp.* 4 mois plus tard

Le
pehache
Il y a 4 mois environ frp.* tait rorganis, en fait simplifi, av=
ec
la suppression de frp.numerique, frp.labo, frp.labo.numerique

A l'poque des dbats, certains opposants accusaient avec rage les
tenants de la simplification de vouloir tout casser, d'tre les
hooligans de usenet, que les gentils usenautes sans dfense face ces
salopards de fufeurs ne sauraient jamais s'abonner de nouveaux
groupes suite la destruction de "leurs" groupes prfrs, et j'en
passent. Ils se reconnatront.

Bilan comptable sur les 3 premiers mois de 2012 en comparaison des 3
premiers mois de 2011, sur l'ensemble des groupes de frp.* (6 groupes
en 2011, 3 groupes en 2012), partir des stats de google groups:

jan+fev+mar 2011 : 4850 posts
jan+fev+mar 2012 : 6179 posts

Et encore, mars n'est pas fini, et les nombreux xposts qu'il y avait
entre frp et frpn comptent doubles en 2011

Ca prouve quoi ? Pas grand-chose en ralit: les stats de
frquentation des groupes sont minemment variables, et une
augmentation sur 3 mois ne prouve pas que frp.* est reparti vers les
sommets comme aux plus beaux temps de usenet-fr. Tout comme une baisse
n'aurait pas prouv que la rorganisation aurait t un chec.

Mais a prouve quand mme une chance : comme on pouvait s'y attendre,
la catastrophe annonce par les rageux n'a pas eu lieu.

FU2 fr.usenet.forums.evolution (comme au bon vieux temps :-) )
Jean-Claude Ghislain
Le #24352371
"pehache" a écrit :

Mais ça prouve quand même une chance : comme on pouvait s'y attendre, la
catastrophe annoncée par les rageux n'a pas eu lieu.
FU2 fr.usenet.forums.evolution (comme au bon vieux temps :-) )

Je trucides le FU2 et demande : "Et la FAQ FRP ?"
pehache
Le #24352581
Le 27/03/12 02:53, Jean-Claude Ghislain a écrit :
"pehache" a écrit :

[...]

Quoi, la FAQ frp ?
Jean-Claude Ghislain
Le #24353161
"pehache" a écrit :

Quoi, la FAQ frp ?

C'est juste dommage que plus personne ne s'en occupe.

--
JCG
pehache
"pehache"  a écrit :

> Quoi, la FAQ frp ?

C'est juste dommage que plus personne ne s'en occupe.

Euh, sans doute. Mais quel rapport (?)
Jean-Claude Ghislain
Le #24354091
"pehache" a écrit :

Jean-Claude Ghislain" wrote:

"pehache" a écrit :
Quoi, la FAQ frp ?

C'est juste dommage que plus personne ne s'en occupe.

Euh, sans doute. Mais quel rapport (?)

Aucun rapport, c'est juste une association d'idées dans mon crane d'oeuf.

--
JCG