bilan comptable de la réorganisation de frp.* 4 mois plus tard

pehache
Il y a 4 mois environ frp.* =E9tait r=E9organis=E9, en fait simplifi=E9, av=
ec
la suppression de frp.numerique, frp.labo, frp.labo.numerique

A l'=E9poque des d=E9bats, certains opposants accusaient avec rage les
tenants de la simplification de vouloir tout casser, d'=EAtre les
hooligans de usenet, que les gentils usenautes sans d=E9fense face =E0 ces
salopards de fufeurs ne sauraient jamais s'abonner =E0 de nouveaux
groupes suite =E0 la destruction de "leurs" groupes pr=E9f=E9r=E9s, et j'en
passent. Ils se reconna=EEtront.

Bilan comptable sur les 3 premiers mois de 2012 en comparaison des 3
premiers mois de 2011, sur l'ensemble des groupes de frp.* (6 groupes
en 2011, 3 groupes en 2012), =E0 partir des stats de google groups:

jan+fev+mar 2011 : 4850 posts
jan+fev+mar 2012 : 6179 posts

Et encore, mars n'est pas fini, et les nombreux xposts qu'il y avait
entre frp et frpn comptent doubles en 2011...

Ca prouve quoi ? Pas grand-chose en r=E9alit=E9: les stats de
fr=E9quentation des groupes sont =E9minemment variables, et une
augmentation sur 3 mois ne prouve pas que frp.* est reparti vers les
sommets comme aux plus beaux temps de usenet-fr. Tout comme une baisse
n'aurait pas prouv=E9 que la r=E9organisation aurait =E9t=E9 un =E9chec.

Mais =E7a prouve quand m=EAme une chance : comme on pouvait s'y attendre,
la catastrophe annonc=E9e par les rageux n'a pas eu lieu.

FU2 fr.usenet.forums.evolution (comme au bon vieux temps :-) )

Jean-Claude Ghislain
"pehache" a écrit :

Mais ça prouve quand même une chance : comme on pouvait s'y attendre, la
catastrophe annoncée par les rageux n'a pas eu lieu.
FU2 fr.usenet.forums.evolution (comme au bon vieux temps :-) )

Je trucides le FU2 et demande : "Et la FAQ FRP ?"

Jean-Claude Ghislain
"pehache" a écrit :

Quoi, la FAQ frp ?

C'est juste dommage que plus personne ne s'en occupe.

--
JCG
pehache
On 27 mar, 12:14, "Jean-Claude Ghislain" wrote:
"pehache"  a écrit :

> Quoi, la FAQ frp ?

C'est juste dommage que plus personne ne s'en occupe.

Euh, sans doute. Mais quel rapport (?)
Jean-Claude Ghislain
"pehache" a écrit :

Jean-Claude Ghislain" wrote:

"pehache" a écrit :
Quoi, la FAQ frp ?

C'est juste dommage que plus personne ne s'en occupe.

Euh, sans doute. Mais quel rapport (?)

Aucun rapport, c'est juste une association d'idées dans mon crane d'oeuf.

--
JCG