bilan comptable de la réorganisation de frp.* 4 mois plus tard

Le
pehache
Il y a 4 mois environ frp.* était réorganisé, en fait simplifié, av=
ec
la suppression de frp.numerique, frp.labo, frp.labo.numerique

A l'époque des débats, certains opposants accusaient avec rage les
tenants de la simplification de vouloir tout casser, d'être les
hooligans de usenet, que les gentils usenautes sans défense face à ces
salopards de fufeurs ne sauraient jamais s'abonner à de nouveaux
groupes suite à la destruction de "leurs" groupes préférés, et j'en
passent. Ils se reconnaîtront.

Bilan comptable sur les 3 premiers mois de 2012 en comparaison des 3
premiers mois de 2011, sur l'ensemble des groupes de frp.* (6 groupes
en 2011, 3 groupes en 2012), à partir des stats de google groups:

jan+fev+mar 2011 : 4850 posts
jan+fev+mar 2012 : 6179 posts

Et encore, mars n'est pas fini, et les nombreux xposts qu'il y avait
entre frp et frpn comptent doubles en 2011

Ca prouve quoi ? Pas grand-chose en réalité: les stats de
fréquentation des groupes sont éminemment variables, et une
augmentation sur 3 mois ne prouve pas que frp.* est reparti vers les
sommets comme aux plus beaux temps de usenet-fr. Tout comme une baisse
n'aurait pas prouvé que la réorganisation aurait été un échec.

Mais ça prouve quand même une chance : comme on pouvait s'y attendre,
la catastrophe annoncée par les rageux n'a pas eu lieu.

FU2 fr.usenet.forums.evolution (comme au bon vieux temps :-) )
Jean-Claude Ghislain
Le #24352371
"pehache" a écrit :

Mais ça prouve quand même une chance : comme on pouvait s'y attendre, la
catastrophe annoncée par les rageux n'a pas eu lieu.
FU2 fr.usenet.forums.evolution (comme au bon vieux temps :-) )

Je trucides le FU2 et demande : "Et la FAQ FRP ?"
pehache
Le #24352581
Le 27/03/12 02:53, Jean-Claude Ghislain a écrit :
"pehache" a écrit :

[...]

Quoi, la FAQ frp ?
Jean-Claude Ghislain
Le #24353161
"pehache" a écrit :

Quoi, la FAQ frp ?

C'est juste dommage que plus personne ne s'en occupe.

--
JCG
pehache
"pehache"  a écrit :

> Quoi, la FAQ frp ?

C'est juste dommage que plus personne ne s'en occupe.

Euh, sans doute. Mais quel rapport (?)
Jean-Claude Ghislain
Le #24354091
"pehache" a écrit :

Jean-Claude Ghislain" wrote:

"pehache" a écrit :
Quoi, la FAQ frp ?

C'est juste dommage que plus personne ne s'en occupe.

Euh, sans doute. Mais quel rapport (?)

Aucun rapport, c'est juste une association d'idées dans mon crane d'oeuf.

--
JCG