Bilan et Compte de Résultat à partir d'une Balance Générale

Le
Jacques Haddi
bonjour,

est-il possible d'établir un bilan comptable (ou un compte de résultat)
à partir d'une balance générale seule ?

si oui, connaissez-vous un logiciel ne faisant que cela ou un fichier
pour tableur permettant de le faire ?

merci.

j.h.
Pif - 34
Le #22334931
c'est plus un problème de compta que d'administration ou développement
SQL semble-t-il non ? si y'a pas d'autres réponse que moi, c'est que ce
doit etre partagé

bonne soirée,

Jacques Haddi wrote:
[...]

Le #22335131
c'est plus un problème de compta que d'administration ou développement
SQL semble-t-il non ? si y'a pas d'autres réponse que moi, c'est que ce
doit etre partagé

effectivement ! j'ai reposé la question sur fr.mic.gestion

j.h.