bilan ?

2 réponses
Ricco
je dois avoir un souci avec Mesnews qui ne me ditribue plus rien
alors, j'ai vu ce post ?
" Bilan " de René S que j'ai retrouvé sous un autre pseudo d'ailleurs
amusant, il vien donc deux trois jours pour faire un bilan, c'est bien
gentil à lui, en ce qui me concerne, je m'en tape
qu'il aille s'épanouir sur Politique, ça lui va mieux que la photo
visiblement, c'est certainement en postant deux photos que ça va me
convaincre de son intérêt pour le sujet
j'ai donc copié le texte ailleurs, puique je ne le vois pas ici, il est
amusant :

Avant de clore définitivement le chapitre fr. rec.photo, un petit bilan
sur
mes interlocuteurs:
D'abord ricco, le plus beau : Un caractériel complet qui me répond
d'abord
en m'attribuant des citations qui ne sont pas de moi, qui ensuite fait
une
fixette sur ma façon de quoter, qui se présente comme le maître en
photo,

ce qui t'es repproché exactement de la même façon sur " politique "

alors qu'il ne sait même pas que les photos de Doisneau étaient
bidonnées.,

ça fait quand même quelques années que je le dis, mais bon, quand on
survole et qu'on vient juste avec deux photos en guise de prétexte pour
foutre sa merde...
pas lu gand chose...

Qui prétend avoir été un cador en traitement d'image alors qu'il n'est
même
pas foutu de reconnaitre une photo comme telle.

à non, erreur le cador ce n'est pas moi, s'adresser à Benoit et Ch
Vassalo
moi, je poste même des images brutes d'appareil

Beaucoup pour un seul homme. Alors comme c'est celui qui poste le plus
ici,
c'est dire que ce forum est mort.

qui posta aussi le plus de photos, c'est vrai, c'est idéal pour tuer un
news " photo "

Clément, Jean, un troll dont le vocabulaire est composé à 99%
d'insanités et
qui à par ça se fout complètement de la photo.

comme toi, tu n'es pas aussi parfois " prosper " ?

Solanar : un faux cul de première.

oh, choquant, à propos d'insanités...

Metis, dont je ne sais quoi penser. Le seul peut être ici qui pense que
ce
forum puisse survivre.

il s'en tape, il parle de tout sauf de photo
et il se tape certainement pas mal de tes considérations, comme moi
d'ailleurs

Adieu, et sans rancune

c'est ça, casse toi !
le S après René c'est quoi Sa..... ?

René S

2 réponses

Alf92
Ricco :

je dois avoir un souci avec Mesnews

qu'avec mesnews ? :-)

qui ne me ditribue plus rien
alors, j'ai vu ce post ?
" Bilan " de René S que j'ai retrouvé sous un autre pseudo d'ailleurs
amusant, il vien donc deux trois jours pour faire un bilan, c'est bien
gentil à lui, en ce qui me concerne, je m'en tape

bin non tu ne t'en tapes pas puisque tu réponds !
METIS
Le 17/10/2014 14:53, Ricco a écrit :

" Bilan " de René S :

Metis, dont je ne sais quoi penser. Le seul peut être ici qui pense que ce
forum puisse survivre.

il s'en tape, il parle de tout sauf de photo

==> Je parle avec des gens du milieu de la photo.
Pourquoi pas ?

Ce NG n'est pas conçu pour montrer des photos, bien que ce soit assez
simple, mais chiant quand même.

et il se tape certainement pas mal de tes considérations,

==> Je ne me fais pas une opinion comme ça, sur quelques phrases.
Donc je discute, sauf avec les "syndromes de la Tourette" encore que, je
crois qu'on peut aider pas mal de gens si on se donne la peine.

C'est le principe des NG, non ?

--
METIS